Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Besoin de votre avis

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin de votre avis
Je travaille avec Cubase5

je vais changer ma tour PC j'aurais besoin de votre avis pour etre sur que Cubase tournera sans soucie avec

voici la description du PC

Dell Studio 540

Intel-Core 2Duo
processor Q8200
ram 4096 MO
Disque-Dur 640 GO
carte-Video Ati Radeon MD3650 256MO

qu'en pensez-vous est ce correcte pour Cubase?

car actuellement je suis encore en Pentium 4 donc j'ai pris la decision de changer je ne veut etre vraiment sur de ne pas me planter

merci pour votre aide
2
Cubase 5 n'est pas un monstre comme un jeux 3D actuel et ta config décrite est largement suffisante. Si tu veux une machine vraiment dédié à la MAO et qui ne sera pas en reste pour l'audio, je te conseil de regarder sur ce site : http://www.casawave.fr/
3
Je te remercie pour ta reponse

je voulais juste etre sur
le choix est tellement vaste il y a tellement de processor different c'est a si perdre
en esperant que de devoir passer de XP a Vista ne va pas etre une galere....

je ne travaille pas avec des vsti (synthe hard) uniquement des effets et convertir mes synthe en audio pour le montage du morceaux

j'ai ete voir le lien c'est clair que sa le fait mais les tarifs ne sont pas non plus les meme....
4
Personnellement je suis resté sur XP. D'une part je ne voulais pas re-payer pour une licence windows que j'ai avec XP et puis ce systeme a été éprouvé, la suite de la réussite de W2000. Vista ça me rappel Windows millenium, avec des améliorations mais un tas de trucs chelou, de lourdeur et de logique tordu. Enfin bref, le peu que je l'ai pratiqué m'a convaincu de rester sur XP. On verra avec Seven...
5
Hello.
Tu as raison ! Vista est plutôt bizarre pour la Mao.
Je viens de m'équiper avec un nouveau PC sur mesure, dédié a la musique et, j'ai pris XP pro.
Cubase 5 est heureux comme un poisson dans l'eau. Il a de l'espace.
Résultat ! Aucun bug, rapidité, qualité, tout est là !
A bientôt.
Reg bratt