Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 514 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cubase 5
Bonjour à tous ,

Est ce que windiws xp service pack 3 poserai des problèmes au bon fonctionnement de Cubase 5 ?

Vous pose cette question parce lors de la lecture d'un projet , j'ai des craquements dans le son. J'ai contrôler mes plugins de la carte son et pense qu'ils sont oki .

Merci de votre aide...

dj warax
2
Salut,

As-tu essayé de mettre le priorité de l'audio sur "accentuer" dans "Configuration des périphériques/Système Audio VST" ?


rom
3

Citation : Est ce que windiws xp service pack 3 poserai des problèmes au bon fonctionnement de Cubase 5 ?


C5 est sortie apres le SP3 non ? M'etonnerait qu'il y ai problemes de ce coté.

Citation : Vous pose cette question parce lors de la lecture d'un projet , j'ai des craquements dans le son.


Tu as beaucoup de pistes avec beaucoups de plugs ouvert ? Ta latence ? Ta config ? Il peut y avoir plein de raisons pour ces craquemments, il faut que tu précises.

Citation : J'ai contrôler mes plugins de la carte son et pense qu'ils sont oki .


Lapin compris ??? ;)

Citation : As-tu essayé de mettre le priorité de l'audio sur "accentuer" dans "Configuration des périphériquesSystème audio VST" ?


Ah ?! c'est sensé faire quoi cette option ?
4
Hello.
J'ai Windows XP pro Pack 3 et, aucun problème avec Cub 5.
Pour les craquements, as tu assez de RAM ? (2G mini pour être tranquille).

Reg bratt
5
Slt à tous ,

Tout d'abord merci de votre aide et désolé pour mon retard.

Comme je ne trouvai pas la solution, j'ai tt simplement fait une réinstallation complète de mon pc .

Pour info, Cubase5 fonctionne nikel avec windows 7

Manu allias dj Warax
6

Citation : As-tu essayé de mettre le priorité de l'audio sur "accentuer" dans "Configuration des périphériquesSystème audio VST" ?

Ah ?! c'est sensé faire quoi cette option ?


La priorité est donné à l'audio par rapport au graphisme (les vumètres qui bougent dans tous les sens...) et sûrement par rapport à d'autres trucs.
Cette option m'avait bien servi sur une autre machine avec Cubase SX.


Citation : Pour info, Cubase5 fonctionne nikel avec windows 7


Je confirme. Ca va même mieux qu'avec vista !