Sujet de la discussionPosté le 28/04/2009 à 20:15:06Cubase 5
Bonjour à tous ,
Est ce que windiws xp service pack 3 poserai des problèmes au bon fonctionnement de Cubase 5 ?
Vous pose cette question parce lors de la lecture d'un projet , j'ai des craquements dans le son. J'ai contrôler mes plugins de la carte son et pense qu'ils sont oki .
Merci de votre aide...
dj warax
Groromrom
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/05/2009 à 20:08:02
Salut,
As-tu essayé de mettre le priorité de l'audio sur "accentuer" dans "Configuration des périphériques/Système Audio VST" ?
Citation : Est ce que windiws xp service pack 3 poserai des problèmes au bon fonctionnement de Cubase 5 ?
C5 est sortie apres le SP3 non ? M'etonnerait qu'il y ai problemes de ce coté.
Citation : Vous pose cette question parce lors de la lecture d'un projet , j'ai des craquements dans le son.
Tu as beaucoup de pistes avec beaucoups de plugs ouvert ? Ta latence ? Ta config ? Il peut y avoir plein de raisons pour ces craquemments, il faut que tu précises.
Citation : J'ai contrôler mes plugins de la carte son et pense qu'ils sont oki .
Lapin compris ??? ;)
Citation : As-tu essayé de mettre le priorité de l'audio sur "accentuer" dans "Configuration des périphériquesSystème audio VST" ?
Citation : As-tu essayé de mettre le priorité de l'audio sur "accentuer" dans "Configuration des périphériquesSystème audio VST" ?
Ah ?! c'est sensé faire quoi cette option ?
La priorité est donné à l'audio par rapport au graphisme (les vumètres qui bougent dans tous les sens...) et sûrement par rapport à d'autres trucs.
Cette option m'avait bien servi sur une autre machine avec Cubase SX.
Citation : Pour info, Cubase5 fonctionne nikel avec windows 7