Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Quand vont ils le mettre à jour ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 745 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quand vont ils le mettre à jour ?
Hello tout le monde,

je suis folle furieuse!! cette version de Cubase 5,0 est une grosse M..DE en boite! impossible de faire tourner plus de 3 vsti et 2 plug ins chez moi, alors que j'ai un macbook pro neuf!!
je suis absolument halluciné que chez steinberg ils aient pu accepter de lancer un tel logiciel dans le commerce! il n'y a pas une journée ou je ne redémarre pas mon mac 4 fois, le vst link se ronpant pour un oui ou pour un non....

bref, quelqu'un sait il quand ils prévoient une update ? sinon je vais aller leur botter le c.l chez Steinberg, c'est franchement un scandale.

ça m'apprendra à acheter un logiciel, franchement....
2
Le 1er update est deja en ligne :
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_5/5.0.1.147/Mac/
j'ai des projets avec 5 vsti sans probleme... sur mon macbook pro
3
Désolé !
Je n'ai pas de Mac Pro et chez moi tout fonctionne à merveille.
Peut être faut il juste apprendre à se servir du Mac ?
Bonne chance.

Reg bratt
4
J'ai téléchargé l'update, ça va un peu mieux, mais j'ai toujours des soucis avec mes vsti.... si je tripatouille trop longtemps le son en direct j'ai un message d'erruer "VST link connection broken..." et cubase plante.
et à chaque démarrage, je dois aller dans VST connection pour remettre ma carte son (un duet apogee) qui est sélectionnée par défaut, mais ne marche pas (obligé donc de repasser sur "no connection", puis de nouveau l'apogee, avec attente de plusieurs minutes....

c'est vraiment agaçant....
5
C'est quoi comme VST que tu utilises?
6
Je ne comprends pas vos problèmes.
Pour moi, tout fonctionne à merveille.
A plus.
Reg
7
Perso je fais tout installer par un pro (en informatique et en studio). cela ne me coûte pas plus cher et il me prévient quand il y a des updates. En plus, quand il me monte ma bécanne tout est pensé pour que tout tourne sans problème. C'est un PC et pas un MAC

Dide

8
Pour info un Mac maintenant c'est un PC bridé Apple.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

9
C'est vrai , mais avec mac OSX en plus et les virus en moins ...

"Switched on bach"