Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux aussi l'acheter en ligne sur le site de Steinberg ou dans une boutique de l'hexagone, ca te permettra d'avoir acces au support Steinberg France ainsi qu'a la mailing list Cubase.org.
0
Anonyme
62
6Posté le 07/06/2009 à 15:10:03
Ok merci de vos reponses,
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/06/2009 à 19:34:22
Salut tout le monde !
une petite question qui peut paraitre débile : si on achete un Cubase 5 en version boite en allemagne (version en allemand donc)... est-ce qu'il existe une possibilité de changer le langage vers le français une fois installé ?
.. j'étais persuadé qu'on pouvait la changer une fois installé mais manifestement ça ne serait pas le cas, du moins pour le 5...
Merci pour votre aide !!
0
tontongaston
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 21/06/2009 à 19:45:27
Salut,
Ta question n'est pas dénuée de sens. A savoir (les autres membres me le confirmeront peut-être),que Cubase est déclinée en plusieurs zones; il me semble donc, qu'il y ait une version américaine, une version asiatique, et une version européenne. Etant donné que tu comptes l'acheter en Allemagne, ça ne pose aucun problème de le mettre en français. Je l'ai acheté au Royaume-Uni et j'ai authentifié en français.Voila!
0
Studio/Sono CASMA
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/06/2009 à 23:26:45
En Allemagne chez Thomann par ex, il vendent la version française de base avec la doc en français, pq ne pas prendre cette version?
Si tu prend une version Allemande, la doc de 800 pages imprimée sera en allemand...