Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 version fr

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 160 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cubase 5 version fr
Bonjour je sui sur cubase sx3,je voudrais passé o mode superieur avec cubase 5.Est ce qu il existe une version en francais??cordialement
2
Salut,
la version francaise existe, elle est fournie avec la documentation en francais.
3
Oui, il existe une version française. Je l'ai !
Tu as tout chez Thomann (que je conseille vivement pour leur sérieux et leur choix).
Reg bratt
4
Par contre, il n'existe aucune version SMS...

Bon, ok, désolé :P:
5
Tu peux aussi l'acheter en ligne sur le site de Steinberg ou dans une boutique de l'hexagone, ca te permettra d'avoir acces au support Steinberg France ainsi qu'a la mailing list Cubase.org.
6
Ok merci de vos reponses,
7
Salut tout le monde !


une petite question qui peut paraitre débile : si on achete un Cubase 5 en version boite en allemagne (version en allemand donc)... est-ce qu'il existe une possibilité de changer le langage vers le français une fois installé ?
.. j'étais persuadé qu'on pouvait la changer une fois installé mais manifestement ça ne serait pas le cas, du moins pour le 5...

Merci pour votre aide !!
8
Salut,

Ta question n'est pas dénuée de sens. A savoir (les autres membres me le confirmeront peut-être),que Cubase est déclinée en plusieurs zones; il me semble donc, qu'il y ait une version américaine, une version asiatique, et une version européenne. Etant donné que tu comptes l'acheter en Allemagne, ça ne pose aucun problème de le mettre en français. Je l'ai acheté au Royaume-Uni et j'ai authentifié en français.Voila!
9
En Allemagne chez Thomann par ex, il vendent la version française de base avec la doc en français, pq ne pas prendre cette version?

Si tu prend une version Allemande, la doc de 800 pages imprimée sera en allemand...
10
Les supports d'instal de Cubase sont multi-lingues depuis VST5 quand m^m, alors bon, vous vous masturbez juste un peu le citron.

Si votre OS est en Français, l'instal le détectera et choisira la langue en conséquence.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org