Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet probleme VST vsampler 3 qui disparais quand je veut faire glisser des sons wave

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 362 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme VST vsampler 3 qui disparais quand je veut faire glisser des sons wave
salut

j ai un ptit soucis avec les plug vst ,quand j ouvre un plug in comme v sampler 3  et l interface s affiche et que je veut chercher un fichier wav dans un dossier ,l interface disparais ,je peut pas faire glisser de son dedans ,comment faire ? merci

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 05:42:44 ]

2
Les fenetre des vst au premier plan dans les préférence peut etre...
3
je vai essayer mai je crois que c est deja par defaut

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

4
Sinon, il y a la solution  activer "toujours devant" (clic droit en haut de la fenêtre de plugin)
5
oui je l ai activé pourtant
c bizarre que ca me fasse ca
j ai une version 5.1

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

6
Et quand tu l'utilise en stand alone ? C'est pareil ?
Est-ce que ce problème est apparu du jour au lendemain ?
Et quand tu parles de glisser, c'est au moment d'importer dans la bibliothèque ?
7
d habitude j utilise sonar et je prend le vst v sampler 3  et j ouvre mes fenetres ou y a mes fichiers waves et je fai glisser direct dans le vst
et sur cubase je peut pas le faire quand je vai dans mes dossier wave le vst disparais

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

8

salut,

tu ouvres ton vst, tu fais un clique droit vers le dessus de la fenetre et tu cliques sur "toujours devant"

9
Hors sujet :
Citation de boudifle le 19/12 :
Sinon, il y a la solution  activer "toujours devant" (clic droit en haut de la fenêtre de plugin)

Citation de fredoelbarjo le 06/01 :
tu ouvres ton vst, tu fais un clique droit vers le dessus de la fenetre et tu cliques sur "toujours devant"

C'est toujours mieux de lire un peu les messages précédents avant de proposer une solution (surtout quand elle paraît évidente)..
 

10
Salut, il te suffit de faire glisser le sample sur l'onglet de la fenêtre cubase en bas sur la barre du menu demarrer (tu restes appuyé sur le clik gauche  et tu positionnes ton curseur au dessus de cet onglet), et cubase se rouvrira avec ton vst en premier plan et tu pourra lacher ton clik  (avec le sample) sur l'emplacement voulu.J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans l'explication.ciao
À la conquête des samples...