Sujet de la discussionPosté le 23/11/2009 à 01:54:37probleme VST vsampler 3 qui disparais quand je veut faire glisser des sons wave
salut
j ai un ptit soucis avec les plug vst ,quand j ouvre un plug in comme v sampler 3 et l interface s affiche et que je veut chercher un fichier wav dans un dossier ,l interface disparais ,je peut pas faire glisser de son dedans ,comment faire ? merci
TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)
[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 05:42:44 ]
vincent sermonne
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/11/2009 à 03:48:18
Les fenetre des vst au premier plan dans les préférence peut etre...
Et quand tu l'utilise en stand alone ? C'est pareil ? Est-ce que ce problème est apparu du jour au lendemain ? Et quand tu parles de glisser, c'est au moment d'importer dans la bibliothèque ?
d habitude j utilise sonar et je prend le vst v sampler 3 et j ouvre mes fenetres ou y a mes fichiers waves et je fai glisser direct dans le vst et sur cubase je peut pas le faire quand je vai dans mes dossier wave le vst disparais
Salut, il te suffit de faire glisser le sample sur l'onglet de la fenêtre cubase en bas sur la barre du menu demarrer (tu restes appuyé sur le clik gauche et tu positionnes ton curseur au dessus de cet onglet), et cubase se rouvrira avec ton vst en premier plan et tu pourra lacher ton clik (avec le sample) sur l'emplacement voulu.J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans l'explication.ciao