Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Windows 7 + écran tactile

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 452 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Windows 7 + écran tactile
Bonjour,


J'aimerai savoir si quelqu'un a essayer de faire fonctionner cubase avec seven + un écran tactile.
Noel approche et je louche pas mal sur un 23 pouces tactile a moins de 300 euros, mais est ce que cela va fonctionner avec cubase 5 et comment ?

J'attends vos avis et expériences.

Merci d'avance.

Muzikalement.

Yoann
2
+1 need régler mes EQ av mes gros doigts boudinés ^^

(PS : YaYoX, ta un lien du produit dont tu parle ? j'avoue que un 23 pouch à - de 300 ça me tente bien.)

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 10:14:26 ]

3
Pas besoin de Seven pour gérer le tactile, c'est ce que M$ laisse croire mais le tactile c'est comme n'importe quel périphérique de saisie, c'est géré de toute façon par un driver.
Ensuite, c'est aux softs de suivre le multitouch ou pas.

en exemple : sous XP j'ai une tablette graphique intuos tactile multitouch et c'est très bien géré sous XP, même avec les browsers internet le multitouch fonctionne !

Au pire t'aura du monotouch dans Cubase et au mieux, Steinberg annonce que dans leur version Cubase 6 ils gèrent le multitouch.
Si en plus ils annoncaient que la mediabay peut être stockée où l'on veut et non plus dans Cocuments and SettingsProffPlouf...machinbiencaché
alors là je pourrait laisser SX 3


sinon chez Audiofanzine ils ont vraiment merdé avec leur nouvelle verion du site, ça bug de partout et c'est lent. Vivement l'ancienne.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 18:09:24 ]