Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Est ce que ca vaut le coup d'acheter un logiciel en Occaz

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce que ca vaut le coup d'acheter un logiciel en Occaz
Tout est dans le sujet.
bcp d'amis me disent que d'acheter Cubase 5 en occaz, okay c cool mais je pourrais profiter des mises à jours car l'enregistrement du logiciel marche qu'une seule fois.

je suis perdu
Merci de vos réponses
2
que je ne pourrais "PAS" profiter...
3
bien-sûr que tu pourra profiter des mises à jour téléchargeables pour tout à chacun ... Normalement tu devrais recevoir ton logiciel acheté d'occaz6 avec une clef usb dongle syncrosoft pour le faire fonctionner. Après tu n'aura sans doute pas le droit d'avoir une réduction sur l'upgrade (passer de cubase 5 à cubase 6). Mais bon, c'est toi qui vois...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

4
Normalement il n'y aura pas de problème  non plus pour l'upgrade vu que lorsque l'on achète l'upgrade, aucun nom n'est demandé...
Normalement tant que tu as une license de cubase 5 dans la clé USB, Cubase 6 le reconnaitra et proposera avec le nouveau n° de série de faire l'upgrade de la license sur la même clé ce qui remplacera l'ancienne license.
5
Rien n'empêche non plus de demander le login et le mot de passe client de l'ancien propriétaire pour avoir accès au service technique...
Normalement ce dernier ne devrait plus en avoir besoin!
6
merci des réponses les gars