Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Souci pour s'inscrire chez Steinberg et tester démo Cubase5

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 906 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Souci pour s'inscrire chez Steinberg et tester démo Cubase5
Bonjour à tous!

Je suis propriétaire d'une petite version de Cubase -à savoir SE3, avec dongle et tout et tout.

Venant de passer sur une bécane avec Win 7 (64 bits), je me suis dit que ça valait le coup de faire l'upgrade vers Cubase5, donc dans un premier temps de tester la démo dispo chez Steinberg.

En  regardant ce qu'il fallait faire, j'ai téléchargé la dernière version e-licenser de Syncrosoft, no problem, dongle reconnu. Par contre, au moment où je souhaite enregistrer ma clé chez Steinberg afin de pouvoir télécharger la démo, le numéro de série donné pour le dongle n'est pas reconnu!

Je pense avoir cliqué sur à peu près tous les boutons du e-licenser (mise à jour database, mise à jour des licences...), y'a pas moyen, le site de Steinberg ne reconnaît pas ma clé!

Comme je suis prévoyant, j'ai bien sûr balancé ET la boite de Cubase ET la pochette du cd d'install, je n'arrive donc pas à retrouver le numéro de série de mon Cubase (étant donné que cette option reste grisée dans le centre de contrôle des licences...)

Avant d'inonder les boîtes mail de Steinberg/Syncrosoft, je voulais juste savoir si quelqu'un avait été victime de la même galère et quelles sont les solutions trouvées. Entre autres, comment puis-je visualiser mon numéro de série Cubase? Et est-ce que tout ça est du à ma version SE3?

L'investissement est certes réduit pour un dongle, mais je me dis surtout que je vais peut être acheter une upgrade qui ne marchera pas si rien n'est reconnu chez Steinberg...

Merci d'avance pour vos réponses!

A+!

2
Téléphone chez Steinberg.fr.
Tu seras très bien reçu.
J\'espère que tu as gardé les factures !
Règle n° 1 !
Ne jamais jeter les factures, emballages d\'origine, et autres documents relatifs à ton produit !!!
Bonne chance.

Reg Bratt
3
Effectivement si tu as encore la facture , et que ton revendeur a fait son travail , tu devrais y trouver le numéro de série ....
Sinon ....

"Switched on bach"

4
Salut!

Merci pour vos réponses; j'ai effectivement conservé la facture (Thomann), j'y jette un coup d'oeil en rentrant et je vous tiens au jus.

Cependant, c'est quand même bizarre de ne pas pouvoir y accéder via le centre de contrôle non?

A suivre donc!

5
Yep!

Bon, en farfouillant dans mes factures, je retrouve le papier avec le numéro de série. Mais, ô rage ô désespoir, celui-ci est à 10 chiffres (et non 20 comme c'est indiqué sur le site)! Faut dire qu'il s'agit du numéro du bundle acheté et non de cubase tout seul.

RDV sur le site, ça marche pas... comme je suis une mule, je retente le numéro de dongle...et pouf, ça marche eek

Bref, désolé pour le dérangement, mais ayé le téléchargement est en cours! mrgreen

Cependant, ce petit épisode reste un mystère entier pour moi...

A+!

6
Tant pis pour le mystère. Le tout est que ça fonctionne.
Bonne musique.

Reg Bratt