Sujet de la discussionPosté le 23/03/2010 à 12:57:56Problème Cubase impossible de quantifier
Bonjour les audiofan, ma question est simple et la réponse l'est sans doute aussi mais je bloque! Je sais pas pourquoi mais je ne peux plus régler le pas de ma quatification. Le type de calage est sur "grille", ensuite à droite il y "quantifier" et en dessous "grille", qui est grisé et donc que je ne peux modifier, et ensuite il y a "longueur de quantification" et en dessous "liée à la quantification". Je pense avoir fait une mauvaise manip et je n'arrive pas à la résoudre.
Savez vous comment y remédier ?
Bonjour messieurs, me revoilà. Désolé de ce laps de temps, je n'ai pas pris le temps de lancer cubase depuis. Quoi qu'il en soit mon problème est toujours là! Je dois avoir les yeux embués! J'envoie un screenshot et je vais continuer à chercher! A bientôt
hmm je sais pas comment envoyer la photo alors je l'ai mise sur mon profil dans la rubrique mes photos.
ca y est j'ai trouvé les amis. Ma "règle" (vous voyez ce que je veux dire?) était en secondes. J'ai donc fait clic droit et remis en mesure. Et voilà, problème réglé. Merci