Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2010 à 13:03:08cubase 5 sur windows famillial ou professionnel ?
bonjour
pour cubase 5, est-ce qu'il faut xp familliale ou professionnel. pareil avec windows 7 est-ce qu'il faut que ce soit famillial premium, ou la version pro ?
Anonyme
263
2Posté le 03/04/2010 à 13:29:02
ben ça dépend de l'usage que tu fais de ton pc.
Windows 7 Home Premium sera la version de Windows 7 pour la grande majorité des consommateurs. Intégrant Aero Peek et Media Center, elle intègre les codecs nécessaires pour lire les DVD et les DivX (contrairement à Vista Home Premium). Microsoft explique qu’il a décidé de garder le mot Premium, car ses études ont montré que les utilisateurs ayant acheté Vista Home Premium pensaient qu’ils perdaient en fonctionnalité s'ils passaient à Windows 7 Home.
Windows 7 Professional aura exactement les mêmes fonctionnalités que Windows 7 Home Premium, avec en plus la possibilité de crypter ses fichiers, de profiter de configuration avancées pour ses backup et de fonctionnalités réseau plus complexes.
source http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-Home-Premium-Professional-33476/
perso j'ai opté pour le pro qui répond + à mes attentes .