Sujet de la discussionPosté le 03/04/2010 à 14:08:41pas de son enregistrement voix?
bijour, je n'ai pas de son l'orsque j'enregistre,j'ai bien activer le bouton enregistrement et le bouton MONITOR.sur samplitude 16 sa fonctionne bien.je voudrais déja savoir si a l'entrée(donc micro) dans vst connexions il faut que je mette en stereo ou mono? je pense pas que le probléme vient de la mais bon juste pour savoir! mes branchements voir message précédent ya quelques fautes de touches mais bon .quant j'écoute une piste stereo le son est nickel mais la piste mono(enregistrement) rien n'entre? au secours!!!!
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/04/2010 à 18:33:00
peut importe mono ou stéréo
vérifie sur ta piste si le bus choisit en haut en entre tu as mis le bon bus
Salutation est ce que tu peux déjà préciser le matos que tu utilises?
- Interface audio
- Cablage de ton interface et de ton microphone même voir de tes enceintes
- Configuration de tes périphériques et de ton ASIO sous cubase
- Le réglages de tes bus d'entré et de sortie
- Quel type de micro tu utilises.
Ensuite quand t'enregistres avec un seul micro mets en mono ca fera pas de différence sur le faite que ca marche ou non mais la prise stéréo c'est du moment que tu utilises deux micros ou un micro stéréo.
Première vérification, comme la dit blackp_29 est ce que tu as bien vérifiés que les entrées et sorties de ta piste correspond au bus que tu as créé dans les VST connexions?
Deuxième vérification, est ce que dans tes Configurations de Périphériques l'ASIO sélectionné correspond bien à celle de ton interface?