Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Mais où est passé VSTDynamics?!!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais où est passé VSTDynamics?!!
bonjour, je bossais sur cubase sx 3 et en passant sur cubase 5 sur mac , VSTDynamics n'apparait plus...pourtant ce plug faisait parti de cubase sx3 aidez moi svp!!
2
VST Dynamics est bien sur Cubase 5.
Dans effets d\'insert -> Dynamics.

Reg Bratt
3
c'est pas le meme du tout...d'aillaurs il me le met en plugin manquant quand je load mon projet sx 3!!
4
Ben wi... il faut le recharger... et refaire tes réglages...
5
non j'aime pas le nouveau..n'y a t il pas moyens de remettre l'ancien?
6
Copie les DLL des plug SX que tu souhaite utiliser (program file/steinberg/cubase sx/vstplugin) et colle les dans le repertoire vstplug de C5
Perso j'ai crée un dossier nommé SX dans lequel j'ai mit tous les plug de SX afin que C5 puisse ouvrir mes anciens projets avec les memes plug et reglages

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

7
oui mais le probleme c'est que je suis passé sous mac maintenant...du coup , les fichiers .dll c pas ca...personne n'aurait les fichiers en versions mac que je pourrais copier?? cela me rendrait bien mais alors tres bien service...
8
up!
9

j'ai trouvé cubase sx 3 pour mac... j'aimerais recupérer l'ancien VSTDynamics pour le mettre dans mon cubase 5 où se trouve les dossiers pour faire cette manip'? aidez moi please!

10

j'ai installé cubase sx 3 mais maintenant cubase 5 ne fonctionne plus! je vais devenir fou!