Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet pb export mix sur cubase 5

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 507 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pb export mix sur cubase 5

Bonjour,

J'ai un petit soucis lorsque j'export mon mix (aussi bien en wav que en mp3) le son devient sourd voir avec de l'echo...par rapport a mon mix d'origine. Si quelqu'un peu m'aider...

Merci d'avance.
2
Quelles options tu mets pour l'export?
3
quand je l'export en wav je met :

- 44.100khz
- 32 bit

et quand je l'export en mp3 :

- 192kocte
- 44.1000khz
et je coche haute qualité (mais meme sans le cocher ca me fait la meme chose)
4
ok
Est ce que tu as mis des effets sur la piste master?
Si oui essaye de exporter en faisant un bypass sur un voir s'il n'est pas responsable.

OU

Quelle est la fréquence échantillonnage de ta carte?
Si elle est en 48000 ou plus ca risque de cause des soucis à la relecture.
5

J'ai pas mis d'effet sur le master...pour ce qui est de ma carte, c'est la carte d'origine de mon portable (je suis sur une configue "nomade"), elle est en 24 bits, 44100hz...
je vient d'essayer un export en wav à 24bits...meme resultat...
6
vérifie que à l'export tu as coché uniquement ta piste (regardes le nom du bus de sortie de ta track)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
j'avais stereo out de coché....je l'ai décoché et choisie piste par piste mes pistes audio....meme resultat
8
j'ai dit une betise....ca me les a exporté piste par piste....ce qui n'est pas ce que je cherchait...
9
Et même en piste par piste le son est déformé?

Vu que tu utilise la carte son de ton portable est ce que tu as mis le pilote asio asio4all ou pas?
10
oui j'ai l'impression que piste par piste le son reste normal...pour ce qui est du pilote asio j'ai mis (dans cubase) generic low latency asio driver. J'ai le choix entre celui la et le asio directx full duplex...je n'ai pas le asio4all