Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Cubase + GrooveAgent automations, Studio ou Essentiel?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase + GrooveAgent automations, Studio ou Essentiel?

Bonjour,

Je souhaite investir dans Cubase pour l'utiliser avec GrooveAgent (que j'utilisais jusqu'à maintenant avec Sonar sans automation), j'ai vue qu'on pouvait contrôler groove agent par les automations des pistes et cette fonctionalité m'interesse vraiment. Par contre quand je regarde le comparatif de Studio et Essentiel je vois que dans le essentiel, il ya moins de choses pour l'automation, il n'y a que touch fader là ou le studio a touch fader, x-over, autolatch, trim, overwrite. De plus Essentiel n'a pas le Panneau d'automation.

Vue que je ne sais pas exactement a quoi ces noms corespondent est ce que quelqu'un peut m'éclairer? en resumé avec Cubase Essentiel est ce que je peux controller GrooveAgent par automation?
Le prix varie du simple au double entre essentiel et studio et c'est la seule fonctionnalité supplémentaire qui m'interesse... 

2
Je ne saisie pas ce que tu entends par "Automation". Groove agent est un VST-i que tu controles par un controleur midi. C5 donne accés à l'automation de ses pistes pour agir pendant la lecture sur les volumes, pan, effets et tout plein d'autre trucs.