Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet decidement je perd tout^^

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 425 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion decidement je perd tout^^
Je n'avais pas ces problèmes sur  sx3,

cette foi j'ai perdu ma palette de transport, j'ai vu quelques post à ce sujet,j'ai comme ils le disent augmenté ma résolution pour la retrouver mais rien, il n'y a pas de manipulation magique pour la faire revenir??
2

normalement la touche F11

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3

Ouai, soit faut toucher la résolution; soit, un truc con, les barres de navigations à droite et en bas.

4
D'habitude la touche F2 (heu pas F11 qui permet de charger les instruments virtuels) résoud ce problème.

5
Sinon si tu parles de la barre de transport présente en haut de la fenêtre de projet, un click droit au dessus de la règle temporelle te permet de choisir ce que tu veux voir affiché ou non.
6
ha oui F2  F11 c'est pour les VSTi ... oups icon_boire2.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
J'ai également eu ce problème, pas moyen de jouer avec la résolution de l'écran car j'étais déjà en 1680. Le week end suivant j'ai ouvert mon projet sur mon ordi portable (car j'étais parti en week end). Et par magie, la barre est revenue. Ce problème est apparement lié à la gestion par cubase des systèmes bi écran. Je pense donc qu'en ouvrant le projet sur mon portable deux choses ont pues se produire. Soit la résolution d'écran étant inférieure, elle a réapparue, soit c'est parce que mon petit portable avec sa carte graphique intégrée à la carte mère, toute pourrie donc, ne gère pas le bi écran est m'a gentiment ramenée la barre vers l'écran principal.
Voila
A+
8
C'est bon à savoir ce problème avec 2 écrans.
9
ee je bosse sur 2 écrans et jamais de soucis. Peut être il faut juste éviter de virer sa barre de transport trop loin 
10
Bien entendu, c'est qu'elle est simplement en dehors de l'écran....
J'ai 4 configs en bi-écran et les seuls fois où je n'ai pas accès à la barre après un changement de résolution ou un déplacement non contrôlé, il suffit de passer en 1440 par 900 (par exemple) de ramener la barre au bord supérieur de l'écran principal et de revenir dans la bonne résolution.
º¿º