Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet boite de dialogue "souhaitez vous activer le projet"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 996 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion boite de dialogue "souhaitez vous activer le projet"
Bonjour,
quand j'ouvre un 2ème projet il y a une boite de dialogue avec le message suivant qui apparait "souhaitez vous activer le projet".
Savez-vous si on peut supprimer cette boite de dialogue ?
Merci
2
En fait, c'est pour que Cubase sache s'il faut que le pilote Asio fasse tourner le nouveau projet ou l'ancien. C'est donc indispensable si tu veux du son...
3
Merci pour ta réponse.

En fait j' utilise Cubase sur scène, 1 projet = 1 morceau.
Chaque projet est léger car constitué uniquement de wave, sans effet ni vsti pour que le projet se lance très vite et pour pouvoir enchainer les morceaux. J'empile plusieurs morceaux et quand j'ai 2 secondes je ferme tous les projets.

Mais cette fameuse boite de dialogue foire tout mes plans parce que du coup je vais plus pouvoir enchainé rapidement. En plus je joue du synthé sur scène, les manipulations sont suffisamment lourde comme ça sans y rajouter des boites de dialogue.

Finalement l'ancienne version pour ce cas bien précis était mieux. C'est dommage parce que à part ça c'est le top.

J'ai beau chercher dans préférences je ne vois rien qui permette de désactiver cette boite de dialogue.
Avez -vous des idées ?
Y a t'il d'autres moyens du genre rentrer dans les fichiers systèmes de Cubase ?

Merci











[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 03:22:25 ]

4
Et pourquoi ne pas mettre tout les fichiers wav sur le même projet et sur des pistes different?
5
Car il y a au moins 6 heures de wav sur 14 pistes à peu près et comment je fais pour lancer le morceau n° 86 par exemple, les marqueurs ? ils sont pas très pratique.