Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Comment créer un clip??!!!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 624 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment créer un clip??!!!

icon_crying1.gif ke doit ton faire pour créer un clip! Svp aidez moi


[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 00:10:40 ]

2
Bonsoir,
Tu prends le crayon est tu dessin ton clip en fonction des mesures que tu souhaites.
Ou tu fais enregistrer et tu joues tes notes ça crée le clip automatiquement.

Mais essaye de mieux expliquer ton problème et les actions que t'as essayer qu'on sache quoi te dire et ne pas te faire refaire les mêmes actions.
3
voila mon prb est ke jouvre un nouveau projet et je veut créer un rythme il faut donc ke jaille sur ouvrir editeur midi cé bien ca. ca se se trouve en haur dans l'onglet MIDI. mon probleme est ke je ne peut pas sélectionner "ouvrir aucun des éditeur je ne sais pas ce ke je doit fairefacepalm  merci pour ton aide
4
lit la prise en main, c'est un minimum.
5

d'abord tu créer ta piste midi avec l'intrus ou le vst qui convient
ensuite tu pourras accéder a l'éditeur.

6
en fait g acheter cubase 5 sur audio fanzine la personne a pas été serieuse car elle ma vendu sans les bouquin alors kil mavé bien dit ke yavé la doc!!!icon_furieux.gif
7
tu peux récupéré le pdf sur le site de steinberg gratuitement
8
merci bocou g créer une piste midi apres g pri le crayon g selectionner un mesure g pu enfin aller dans ouvrir les éditeur de rythme et la comment je fait maintenant ca me met une liste dinstrument mai je sais pa koi faire pour créer un rythme merciii bocou pour ton aide
9
10
tu les met "C:Program FilesSteinbergCubase 5Documentation "

à la place de ceux qui sont en anglais comme ça tu y a accès direct ,tu les renomment comme les fichier anglais pour garder que les docs en français

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 01:44:23 ]