Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonsoir,
Tu prends le crayon est tu dessin ton clip en fonction des mesures que tu souhaites.
Ou tu fais enregistrer et tu joues tes notes ça crée le clip automatiquement.
Mais essaye de mieux expliquer ton problème et les actions que t'as essayer qu'on sache quoi te dire et ne pas te faire refaire les mêmes actions.
0
fahouz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/05/2010 à 00:46:34
voila mon prb est ke jouvre un nouveau projet et je veut créer un rythme il faut donc ke jaille sur ouvrir editeur midi cé bien ca. ca se se trouve en haur dans l'onglet MIDI. mon probleme est ke je ne peut pas sélectionner "ouvrir aucun des éditeur je ne sais pas ce ke je doit faire merci pour ton aide
0
Anonyme
263
4Posté le 28/05/2010 à 00:50:11
lit la prise en main, c'est un minimum.
0
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/05/2010 à 00:54:01
d'abord tu créer ta piste midi avec l'intrus ou le vst qui convient
ensuite tu pourras accéder a l'éditeur.
0
fahouz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/05/2010 à 01:10:21
en fait g acheter cubase 5 sur audio fanzine la personne a pas été serieuse car elle ma vendu sans les bouquin alors kil mavé bien dit ke yavé la doc!!!
0
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/05/2010 à 01:13:53
tu peux récupéré le pdf sur le site de steinberg gratuitement
0
fahouz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/05/2010 à 01:19:18
merci bocou g créer une piste midi apres g pri le crayon g selectionner un mesure g pu enfin aller dans ouvrir les éditeur de rythme et la comment je fait maintenant ca me met une liste dinstrument mai je sais pa koi faire pour créer un rythme merciii bocou pour ton aide