Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2010 à 11:32:22intaller 2 cubase sur 1 seul PC ?
Hello,
Je fais de la musique avec un ami qui vient de passer sous cubase 5 alors que je suis encore sous SX. Par conséquent, je peux pas lire ses nouveaux projets composés sous Cubase 5.
Question : est-il possible d'installer la version 5 sur mon PC alors que SX est encore installé (et que je dois encore travaillé sur des projets sous SX) ?
Ou bien est-il possible pour mon collègue de travail d'enregistré en version SX ses projets de cubase 5 ?
merci d'avance ...
Big bern
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/09/2010 à 15:43:25
Question 1 : SX + C5 : OUI
Question 2 : C5 en sauvegarde SX : NON
Cordialement
0
Big Bern
zoufy
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/09/2010 à 15:53:58
réponse claire, nette et précise !
merci
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/10/2010 à 22:25:19
Petit complément d'information.
Cubase 5 ne permet plus d'ouvrir des projets de Cubase VST (génération antérieure aux versions SX). Pour cela, il faut ouvrir le projet Cubase VST avec Cubase SX3, puis le sauvegarder en format SX qui, lui, est lisible par Cubase 5.
Pourquoi je dis ça ?? Parce que, du coup, Steinberg a rendu la license de Cubase 5 compatible SX3. Donc, pour que dalle, avec sa licence Cubase 5, ton pote peut télécharger et installer une vraie version officielle de SX3 pour être compatible avec toi !!!