Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet génialissime l'export multicanal

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 866 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion génialissime l'export multicanal

Je viens de découvrir une fonction qui fait gagner un temps halucinant : l'export multicanal.

En une seule opération, cela exporte en audio chacune des pistes midi que l'on sélectionne dans la fenêtre appropriée, et en plus, ça leur donne automatiquement un nom, par exemple le nom de chaque piste midi.

icon_aime.gificon_aime.gif

 


[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 21:44:54 ]

2

et si ta piste midi pilote un synth hardwware par exemple, ta piste midi se transforme en quoi?

je pense que cela ne marche que pour les Vsti, n'est-ce pas?

3

exact, pour le hardware faut toujours enregistrer en audio bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

4

ah oui là, faut pas non plus croire au père noël.

mais vu ce qu'on obtiens avec les VSTi, mon Trinity est au placard depuis belle lurette. Je ne m'en sers que pour l'aftertouch et le pitchbend lol.


5

Citation de : pilip

et si ta piste midi pilote un synth hardwware par exemple, ta piste midi se transforme en quoi?

je pense que cela ne marche que pour les Vsti, n'est-ce pas?

Sauf si tu l'as configuré en instrument externe  mrgreen (attention à la latence par contre)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

6

Hors sujet :

un trinity peut etre au placard oui, un bon analo non! icon_wink.gif (après tout dépend du style bien sur)

 

7

Hors sujet :

Effectivement, je n'ai jamais eu ce que tu appelles un "bon analo", du fait sans doute de mon style, qui est par contre bien servi par les VSTi actuels

 


8

Hors sujet :

c'est clair que y'a du bon!!! bravobravobravo

 

9

J'avais testé l'export multicanal en voulant exporter toutes mes pistes en vue d'un mix et ça n'avait pas fonctionné... C'est juste pour les pistes Midi donc ?

10

comment tu t'y prends ? ça marche nickel.

Dans ta fenêtre d'export, tu clique sur multicanal en haut à gauche, puis tu coche chaque piste que tu souhaite exporter, et zou.

... Fais gaffe à bien positionner tes locateurs