Sujet de la discussionPosté le 31/10/2010 à 17:40:38Probleme de suivi de l'automation par les evenements
Salut a tous,j'ai creer une automation manuelle sur un vst,en utilisant le "write" du plug en question,donc je vois bien cette automation,par contre si je dupplique ce 8 mesures en l'occurence,l'automation ne se recopie pas,j'ai bien activé dans les preferences "automation suit evenements",et surtout j'ai cherche par tout sans rien trouve.
tu veux juste copier/coller l'automation ou l'automation + la piste associée ?
Quoi qu'il en soit, d'habitude, j'active la piste d'automation en cliquant dessus, je sélectionne et copie les points d'automation à dupliquer, je place la barre de lecture sur la mesure où je veux coller et youpi !
Bah je pensai que en dupliquant le conteneur midi,ca copierai l'automation automatiquement,ta methode je l'ai teste,ca marche en effet,mais doit y avoir un truc quand meme!
Perso je n'utilise le mode write que lorsque je dois fais mon réglage à la volée. Sinon, je dessine toujours mes courbes en mode read, et ça marche très bien aussi.
On se comprend, mais j'essaye d'en savoir plus, au risque de poser des questions qui te semblent stupides ! Et donc lorsque je copie/colle des containers (en mode read), les courbes d'automations associées se copient aussi ! Je vais essayer en mode write pour voir si c'est la même chose...