Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet cubase 5 media bay explorateur de loop

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 049 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cubase 5 media bay explorateur de loop

salut

j'ai un problème, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, du jour au lendemain mon explorateur de loop ne marche plus, en faite il peut lire les boucles mais aucun son ne sort, j'ai cherché partout, j'ai rien compris.

J'ai fais la mise à jour de cubase 5 sortis dernièrement en pensant que ça allait réparer le problème.

Le son sort de mes pistes audio ou vst ect... mais rien ne sort de l'explorateur de loop ( peut être que c'est muté quelque part ou le volume a été mis à zero, je ne sais pas )

Quelqu'un sait comment remettre le son ?

2

je viens de voir que même en "important" un fichier audio, la pré-écoute ne marche pas non plus, il lit le fichier, mais aucun son ne sort. Pourtant le volume n'est pas à zero.

Le problème est lié à ça aussi

3

C'est bon, j'ai trouvé

Pour ceux qui auraient le même problème, allez dans VST Connection, l'onglet Studio et réactivez les périphérique de sortie de votre carte son au Monitor

C'est n'importe quoi. On se demande bien pourquoi le mien a été désactivé... ça l'a fait tout seul apparement

4

Merci pour l'info, ça fait longtemps que je cherchais. Je pense que le réglage se reset lors d'une mise à jour de Cubase, et c'est effectivement vraiment n'importe quoi...