Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu mets ton envoi vers le fx a un niveau très élevé, la part de signal qui part vers ta voie fx peut prendre le dessus sur celui qui sort de ta voie initiale surtout si tu utilises un effet dynamique, ou une reverb. Il est donc normal a partir de là, que ton réglage de pan soit moins efficace puisque le son que tu entends le plus est celui de ta piste fx. Il y a un dosage à trouver...
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 11:28:18 ]
doyou
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/02/2011 à 11:32:55
je me sers de guitar rig.. avant ça marchait sur cubase studio et depuis que je suis sur cubase 5 ça ne marche plus du tout !
Ce qui est bizzare c'est que dans guitar rig, en activant le mode stéréo on voit que le son ne rentre qu'à droite,
Mais sur la voix fx de cubase (là où il y a guitar rig) on voit le son rentrer à droite et à gauche...
Tu as une idée stp?
0
doyou
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/02/2011 à 11:37:45
Même en faisant ce que tu dis, ça ne change rien...
Et avant, lorsque ça marchait je mettait la voie FX directement dans le bus de sortie de ma piste audio...
Pourtant j'ai l'impression que mes connections vst sont ok !