Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase 5
(36)
Déposer un avis
Où acheter Cubase 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pilotage Cubase par Nanokontrol

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Pilotage Cubase par Nanokontrol

Bonjour, j'ai plusieurs plugs VST dont je me sers dans cubase.

Je viens de parametrer mon nanokontrol pour pouvoir assigner chaque piste aux parametres de bases de chaque plug comme le volume, le pan, la fonction enregistrement de la piste...

Seulement voila, j'aimerai pouvoir assigner le"e" de chaque plugin, c'est le 4 eme icone en partant de la gauche dans la fenetre "VST instruments" pour que que quand je selectionne mon bouton sur le nanokontrol, le plug in apparaisse a l'ecran pour pouvoir ensuite modifier les controleurs en voyant bouger les potards dans le plug...

"edit"==> c'est la fonction "éditer l'instrument vst"que je cherche

Si vous connaissez le chemin dans la configuration des peripheriques, je suis preneur!

Par la meme occasion j'ai un autre probleme: quand je change de piste en appuyant sur l'enregistrement de la piste selectionnée, j'ai une latence de 1 ou 2 secondes du message midi avec le nanokontrol. Savez vous d'ou ca pourrait venir?

en esperant avoir été assez clair, merci d'avance!

je viens de resoudre mon probleme:

license ableton live 7 offerte avec le nanokontrol : IMPECCABLE. Ne rame pas sur mon macbook 2,2Ghz avec boot camp (contrairement au 8?), assignation rapide et sans prise de tete...

Des fois vaut mieux rester dans le simple...