Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
11 Mars 2011 à 16:54 (modifié le 11 Mars 2011 à 17:42)Pilotage Cubase par Nanokontrol
Bonjour, j'ai plusieurs plugs VST dont je me sers dans cubase.
Je viens de parametrer mon nanokontrol pour pouvoir assigner chaque piste aux parametres de bases de chaque plug comme le volume, le pan, la fonction enregistrement de la piste...
Seulement voila, j'aimerai pouvoir assigner le"e" de chaque plugin, c'est le 4 eme icone en partant de la gauche dans la fenetre "VST instruments" pour que que quand je selectionne mon bouton sur le nanokontrol, le plug in apparaisse a l'ecran pour pouvoir ensuite modifier les controleurs en voyant bouger les potards dans le plug...
"edit"==> c'est la fonction "éditer l'instrument vst"que je cherche
Si vous connaissez le chemin dans la configuration des peripheriques, je suis preneur!
Par la meme occasion j'ai un autre probleme: quand je change de piste en appuyant sur l'enregistrement de la piste selectionnée, j'ai une latence de 1 ou 2 secondes du message midi avec le nanokontrol. Savez vous d'ou ca pourrait venir?
en esperant avoir été assez clair, merci d'avance!
timififilger
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Mars 2011 à 14:13
je viens de resoudre mon probleme:
license ableton live 7 offerte avec le nanokontrol : IMPECCABLE. Ne rame pas sur mon macbook 2,2Ghz avec boot camp (contrairement au 8?), assignation rapide et sans prise de tete...