Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Assignation Pads Akai MPK Mini

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 3 818 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assignation Pads Akai MPK Mini
Bonsoir à tous !!
Je viens de recevoir mon Akai MPK Mini aujourd'hui. Il m'avait l'air intéressant pour enregistrer "à la main" des patterns assez compliqués de batterie sous EZ Drummer.
L'idée était d'assigner le Pad 1 et 2 à la même grosse caisse pour simuler la double pédale et le Pad 3 à la caisse claire, le Pad 5 au rembobinage, le Pad 6 à la lecture, le Pad 7 à l'enregistrement, etc... etc...
J'ai beau lancer le MPK Mini Editor dans tous les sens, assigner la note C1 à la grosse caisse sur les Pads 1 et 2, mais rien n'y fait, je n'y comprends rien !!!
Je suis sûr qu'il s'agit d'une opération bien basique alors j'ai demandé à mon vieux pote Google, mais ma question est sans doute mal posée. Je roule sous Seven 32 bits, Cubase 5 + Line6 TonePort UX2
Heuu... Help !!
2
x
Hors sujet :
Salut !
Et.. pourquoi tu poses ta question sur le forum de Cubase 5 ?
Tu ne crois que pas que le forum de l'Akai MPK Mini serait plus adapté ??
:roll:
3
Total sorry, j'avais pas vu !! Je croyais que la manip' à faire était au sein même de Cubase, voilà la raison. Encore désolé.
4
Non, non... Pas de soucis !
Moi je disais ça juste pour que tu aies plus de chances d'obtenir des réponses à ton problème...
5
Mais dis donc, est-ce que tu saurais, toi, comment ça marche ? You can help ?
6
Pour l'assignation de contrôleurs pour Cubase, oui, j'aurais probablement pu aider...
Mais, pour utiliser ton Akai, non....
Sorry...
:roll: