Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
22 Juillet 2011 à 17:12Correction de la hauteur : un perpétuel recommencement !
Bonjour
Je bute sur un point qui me fait perdre un temps fou, vu que j'enregistre des morceaux avec beaucoup de voix chantées : quand je corrige la hauteur, il doit y avoir une manip qu'il faut faire et que j'oublie, car il suffit que je fasse quelques autres trucs à côté pour que ça redevienne comme si je n'avais rien corrigé du tout.
Etes-vous habitués au module VarAudio et savez-vous pourquoi mes modifs ne sont pas prises en compte ?
Un grand merci d'avance.
N'attendons pas d'être parfait pour faire quelque chose de bien (Abbé Pierre)
charmuzelle
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Juillet 2011 à 18:25
Visiblement, j'avais dû appuyer par erreur sur "désactiver Warp", à vérifier...
charmuzelle
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Juillet 2011 à 19:02
P..., je vais le tuer, ce truc ! A chaque nouvelle écoute, il enlève mes modifications !
Anonyme
3670
23 Juillet 2011 à 08:08
Salut !! desole j en suis toujours a cubase sx3 donc je connais pas variaudio, essaye de voir la doc a ce sujet peut etre devrais-tu etre en mode musical dans l inspecteur ou la bibliotheque ou un truc du genre
La doc, je l'ai regardée, bien sûr, avant de poster. Mais peut-être pas au bon endroit ?
Finalement, dans le mp3 exporté, les modifs étaient là, bizarre. Je découvrirai sûrement le mystère en continuant à manipuler.
Justement, dans Cubase 5, ils ont intégré ce module qui ressemble à s'y méprendre à Mélodyne (vu au studio et chez un ami). Je ne crois pas que Mélodyne soit mieux. Merci pour ta réponse !
boudifle
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Aout 2011 à 12:23
Hello,
depuis que j'utilise Melodyne (version plugin), mon VariAudio prend la poussière dans un coin. C'est plus précis, plus fin et ça n'a jamais buggé ! La grande différence, à mes yeux (ou mes oreilles plutôt) est que le rendu de VariAudio a quelque chose de plus... électronique ? En tout cas moins fin qu'avec Melodyne. ceci dit, mon avis n'a rien d'objectif !