Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase 5
(36)
Déposer un avis
Où acheter Cubase 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Aucun son ne sort .... cubase 5 + m-audio fast track

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 6 179 vues
  • 3 followers
Aucun son ne sort .... cubase 5 + m-audio fast track
Bonjour ,

que ce soit avec un instrument virtuel , une piste audio ou quoi que ce sois , aucun son de sort ni par les enceintes ni pas le prise casque de ma carte son ... quelqu'un peux-il m'aider ?
SaLut il faut aller dans la configuration de la carte et monter les niveaux entree et sorties correspondantes ,toutes ces cartes son on un table de mix virtuelle ,si tout les niveaux sont a 0, comme une table hardware ,aucun niveau ne sort
et c'est ou cette configuration ? Je sens que suis la bonne piste !
dans cubase, tu vas dans périphérique, configuration, fast track, puis tu clic sur le bouton tableau de bord, le mixer virtuel de ta carte devrait apparêtre.

si jamais ton problème de vient pas de là, tu peux aller dans les connections vst (f4) tu pourras configurer les entrées et les sorties.

à plus,

Tom.
alors du nouveau , bien vu tomtom j'ai pu sélectionner le pilote asio m-audio de ma fast track et donc configurer les entrées et sorties , résultat : J'ENTEND LA PISTE BATTERIE , ca déjà c'est bien , maintenant comme un probleme n'arrive jamais seul , bien que guitar rig et cubase reconnaissent les signaux d'entrée de ma guitare branchée dans l'entrée adéquat de ma Fast track , lorsque je créé une piste audio et que j'enregistre , rien n'est détecté ... je joue dans le vide ca n'enregistre pas ce que je joue , ni le son "clair" , ni le son de guitar rig ...