Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
12 Aout 2011 à 16:45Aucun son ne sort .... cubase 5 + m-audio fast track
Bonjour ,
que ce soit avec un instrument virtuel , une piste audio ou quoi que ce sois , aucun son de sort ni par les enceintes ni pas le prise casque de ma carte son ... quelqu'un peux-il m'aider ?
guitarwild
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12 Aout 2011 à 19:18
SaLut il faut aller dans la configuration de la carte et monter les niveaux entree et sorties correspondantes ,toutes ces cartes son on un table de mix virtuelle ,si tout les niveaux sont a 0, comme une table hardware ,aucun niveau ne sort
Pazuzal
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Aout 2011 à 19:32
et c'est ou cette configuration ? Je sens que suis la bonne piste !
Tomt0m
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
13 Aout 2011 à 17:58
dans cubase, tu vas dans périphérique, configuration, fast track, puis tu clic sur le bouton tableau de bord, le mixer virtuel de ta carte devrait apparêtre.
si jamais ton problème de vient pas de là, tu peux aller dans les connections vst (f4) tu pourras configurer les entrées et les sorties.
à plus,
Tom.
Pazuzal
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Aout 2011 à 20:58
alors du nouveau , bien vu tomtom j'ai pu sélectionner le pilote asio m-audio de ma fast track et donc configurer les entrées et sorties , résultat : J'ENTEND LA PISTE BATTERIE , ca déjà c'est bien , maintenant comme un probleme n'arrive jamais seul , bien que guitar rig et cubase reconnaissent les signaux d'entrée de ma guitare branchée dans l'entrée adéquat de ma Fast track , lorsque je créé une piste audio et que j'enregistre , rien n'est détecté ... je joue dans le vide ca n'enregistre pas ce que je joue , ni le son "clair" , ni le son de guitar rig ...