Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Assigner des couleurs aux pistes.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assigner des couleurs aux pistes.

Bonjour,

 

Est il possible de choisir une couleur de piste pour plusieurs pistes à la fois, plutôt qu'assigner la couleur piste par piste?

C'est un truc qui me stress un peu à chaque fois.

 

Par exemple, j'ai 14 pistes de batterie et je dois à chaque fois choisir la couleur piste par piste. C'est long et pénible.

2
Je suis pas sûr de moi, mais il me semble que si tu crées une piste répertoire dans laquelle tu crées ensuite tes 14 pistes de batterie, ben elles auront toutes la même couleur. Peut-être faut-il choisir la couleur de la piste répertoire avant de rajouter tes pistes batteries.

Pour gagner beaucoup de temps, penses à faire un modèle de ton projet. C'est super pratique. A chaque nouveau projet, tu choisis ton modèle et il charge tous ce que tu as configurer...
3
Sélection de toutes tes pistes batterie (touche shift) puis choix de la couleur ;)
4

bravo

Citation :

Sélection de toutes tes pistes batterie (touche shift) puis choix de la couleur ;)

Ca marche super.

J'essayais bien comme ça, mais en me servant de la fonction couleur située en bout de piste.

Mais en se servant de la fonction en haut à droite, c'est nickel.

Ca ne marche par contre pas pour la piste répertoire.

Citation :

Pour gagner beaucoup de temps, penses à faire un modèle de ton projet. C'est super pratique. A chaque nouveau projet, tu choisis ton modèle et il charge tous ce que tu as configurer...

Yes je m'en sers déjà, merci.

bravo

Problème résolu.