Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Cubase ne s'ouvre plus (Aidez moi please)

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 6 061 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase ne s'ouvre plus (Aidez moi please)
Bonjour à tous

je suis frustré cette semaine car après la première utilisation de Cubase 5, il s'ouvre plus. Il me met:

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\Program Files\Steinberg\Cubase 5\Cubase5.exe
R6002
-floating point support not loaded

Au départ j'ai cru que c'est Microsoft Visual C++ qui avait un problème, je l'ai télécharger sur le site de Microsoft et installé mais rien n'est arrangé.

J'ai réinstallé tout le pack de Cubase 5 (je choisissais réparer) et tout est revenue à la normale. Mais après fermeture de Cubase 5 le même problème est revenue.

NB: J'ai fais la mis à jour de mon XP Pack 3 mais même chose et la je veux plus reperter le même processus chaque fois que je veux utiliser Cubase

D'Après vous d'ou vient le problème? et si quelqu'un ou "des quelqu'un"(comme dit ma soeur de 2ans) peut ou peuvent m'aidez car j'ai investis gros dans ce produit de Steinberg étant lycéen

Le savoir appartient à tous et les connaissances sont faites pour être partagé.

2
Bonjour
As tu contacté " Steinberg France " ?
Callaghan
3
Citation :
As tu contacté " Steinberg France " ?

Non j'ai eu ce problème Vendredi et je vie pas en France ni en Europe je vie en Afrique.

Pour tou autre astuce je suis preneur

4
Voici un lien pour un début de réponse, et un premier débogage...

http://www.articlewritingclicks.com/Windows_Errors/Runtime_Error_r6002_Floating_Point_Support_not_Loaded__Repair.html

Comme indiqué dans les manips, je serais plus d'avis de désinstaller le programme et le ré-installer entièrement, d'autant que la première tentative de réparation a visiblement échoué...
5
Citation :
Voici un lien pour un début de réponse, et un premier débogage...

http://www.articlewritingclicks.com/Windows_Errors/Runtime_Error_r6002_Floating_Point_Support_not_Loaded__Repair.html

Comme indiqué dans les manips, je serais plus d'avis de désinstaller le programme et le ré-installer entièrement, d'autant que la première tentative de réparation a visiblement échoué...

Merci pour le lien je vais y jeter un œil malgré que c'est en anglais

6
Si tu as la licence , de toute manière , tu peux contacter la hot line de Steinberg, ou que tu sois !
Callaghan
7
Bonjour à tous merci encore d'avoir participé à ce sujet

J'ai réussit à resoudre mon problème en réinstallant le système d'exploitation, après en installant d'abord un antivirus et ensuite cubase et la sa marche nickel

Le problème était les virus plus de 200 retrouvé parmis mes nombreux projets inachevé de cubase

8
Bonjour je sais pas où je dois poster ce message alors voilà j'ai créé ce compte pour être aide aujourd'hui j'ai installé cubase 6 sur brothersoft cela ma prit 5h déjà la je trouvais ça bizarre.. Puis enfin l'installation terminée j'ouvre et je vois un petit rectangle avec une barre verte j'attends ça allait assez vite puis cela disparu et une fenêtre apparaît et disparaît puis j'attendais que cubase s'ouvre mais rien qui peut m'éclairer le problème merci et désolé pour les fautes d'orthographe. Bien à vous.
9
Il faut aller dans le dossier COMMON FILES de "Program Files(86)" et renommer le dossier des VST3 en "OldVST3". Parfois ce dossier peut se retrouver dans le sous dossier "Stienberg".
Et ensuite rédemarrer CUBASE 5. Les VST3 ne seront pas chargés et CUBASE s'ouvrira sans soucis.

Si cela continue renomme tous les dossier "VSTPlugins" dans program file(86) en "OldVSTplugins" et relance CUBASE. S'il souvre alors il va falloir ramener le nom "VSTPlugins" et surveiller au démarrage le nom du VST ou du plugin sur lequel CUBASE crashe (nom souvent ecrit en bas au démarrage). Ensuite il te faudra aller deplacer ce VST ou plugin de ce dossier. et Hop CUBASE va demarrer sans soucis.

Africa is the Future