Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10
Sujet de la discussion Svp besoin d'aide! craquement sur cubase avec widws 7/64 bit et l'interface komplete audio 6
Alors voila, j'ai essayer de faire un titre assez complet : depuis peu je rencontre des craquements sur windows 7/64 bit avec cubase et l’interface komplete audio 6 . Je ne sais pas pourquoi, cela est surement du a un problème d'asio, mais lesquels choisir en ce cas? Avant je tournais avec generic low latency driver, mais maintenant c'est l'horreur, sa craque quand j'enregistre, de manière permanente . Que faire? est-ce vraiment un probleme d'asio? quel asio prendre en ce cas? Y a t-il un moyen de configurer mon pc ou l'asio pour retrouver un son correct? Merci d'avance, car malgres les nombreux forum que j'ai écumer en vain,je reste bloquer sur ce probleme
2

Salut, je pense que tu utilises les drivers generiques de cubase, il te faut utiliser les drivers de ton interface !!

 

as tu installe des drivers ?? sinon ils sont la, je ne connais pas cette carte, mais si tu as le Cd d installation tu devrais te reporter au manuel aussi histoire de verifier exactement la procedure d instalation   bravo

3
Ha mais tout ces drivers correspondent a des logiciel fournis avec l'interface audio. est- ce que sa marcherais des drivers qui ne sont pas asio? il faudrais que je prenne le drivers komplete audio 6 alors
4
En tout cas deja merci pour le lien, je ne connaissais meme pas, et je vais essayer ce que tu dit
5

cubase fonctione en  ASIO, pour faire fonctionner ta carte son, tu nas besoin que des drivers de ta carte son ( il me semble voir un soupcon de logique dans cette derniere phrase bave j ai bien fait de me lever ce matin :D )

6
Ha quel naif j'ai été, je viens de faire les mise a jours sur le site, et j'ai selectionner les drivers de la carte son et au lieu de 20 , j'ai 6 ms de latence. Pretty good! Et je peux etre en 88 au lieu de 44hz ( je suis plus sur de l'unité ni de la valeur mais bref) . Par contre je ne peux plus selectionner la sortie son de mon pc ( donc par mes petites enceinte de pc) pour écouté ce que j'enregistre. L'alternative serait -elle de trouver un adaptateur de deux jack male droite/gauche pour 6.3 pour une prise femelle 3.5? existe-il des manip a réaliser sur le pc? en tout cas deja merci pour tout, je m'attendais pas a ce gain e latence... j'ai été si longtemps dans l'ignorance...
7

idly ..lis ton manuel un peu redface2 la carte son de ton PC devrait etre desactivee et tes enceintes branchees sur la sortie de la carte son

cubase ne supporte qu un seul driver a la fois, donc si tu utilises celui de ta carte komplete, cubase ne vois et ne gere que les entrees sorties de cette carte, tu dois donc faire avec .

pour la frequence d echantillonnage tu peux rester en 44.1 et 24 bits

8
Oui d'accord, c'est comme je m'en doutais . Mais je me demandais si ils existait des logiciels ou des programme windows qui permettrait de réaliser une connexion virtuelle pour que la sortie de mon interface ausdio soit remplacer par la sortie audio de mon pc?? que je n'aie pas a m'acheter des enceintes adapter a ma carte son , ou des adaptateurs douteux
9
ha moi que j'aie mal compris ce que tu me disais...
10

Citation :

je me demandais si ils existait des logiciels ou des programme windows qui permettrait de réaliser une connexion virtuelle pour que la sortie de mon interface ausdio soit remplacer par la sortie audio de mon pc

 meme si ca existe ( je n en sais rien ) je n en comprend pas l utilitee ..branches simplemeetn tes enceintes en sortie de ta carte son et voila, au besoin tu auras peut etre a acheter un adaptateur mini-jack vers jack 6.35 ou rca en  attendant d avoir de vrais moniteurs noidea.gif