Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2012 à 15:22:35Attribution des touches de mon clavier maître
Salut à tous
Je ne trouve pas la fonction pour changer l'attribution des touches sur mon clavier midi ... En réalité, c'est juste pour faire la batterie, me mettre les tomes a côté ... Encore que ça peut aussi être pratique si le morceau est dans une tonalité difficile au piano et décaler le tout pour jouer en do ...
Merci pour votre aide
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/04/2012 à 18:49:49
Salut.
Pour décaler les touches (pour tout jouer en Do comme tu dis), une simple transposition devrait régler le problème...
Pour tes sons de batterie : tu utilises quoi comme générateur pour ces sons ?? Peut-être serait-il plus simple d'affecter les bons son aux bonnes touches sur ce générateur plutôt que de toucher au clavier maitre, non ??