Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Problème d'exportation

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 232 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'exportation
Bonjour !

J'ai un petit soucis. Lorsque j'ai finis ma masterisation sur cubase, je n'arrive pas à exporter correctement ma piste. Je sélectionne ma piste audio, je fais "fichier" puis "exporter les pistes sélectionnées". Donc j'exporte, mais mon problème, c'est que cubase ne m'exporte qu'une seule partie de ma piste... Et c'est assez ennuyant si j'ai pas tout mon projet exporté...

Des idées ? Merci pour vos réponses :D:

Play the best, fuck the rest !

2
salut,
tu sais, ne pas payer un logiciel ne doit pas t'empêcher de jeter un coup d'oeil dans la doc.
c'est une question de base qui est très bien expliqué dedans. pareil pour le topic "MF [steinberg Cubase 5] Problème de piste audio.." que tu as créé (et sans doute supprimé puisqu'il n’existe plus) où tu pose une question très basique...

ceci étant dit, pour exporter ton projet, tu dois placer les délimiteurs de la boucle au début et à la fin du morceau. ta boucle doit être bleue, si elle est rouge c'est que tu as inversé les deux délimiteurs. après ça tu fais fichier, exporter mixage audio.

à plus !
3
Oui merci ! J'avais trouvé la solution à mon problème avant d'avoir une réponse sur AF.

Merci en tout cas !

Play the best, fuck the rest !