Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Cubase 5 - Sauvegarder préréglage insert

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 840 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 - Sauvegarder préréglage insert
Salut,

J'ai besoin de votre aide...:???:
Je cherche à enregistrer des presets d'insert pour des pistes audio.
Je travaille sur 2 pc différents (1 portable et 1 pc de bureau)pour du mixage et il faut que je puisse enregistrer l'ensemble des presets des pistes audio du pc portable pour les ouvrir vers le second.

Pour le moment j 'exporte mon projet en .omf ms pour les plug j'ai pas de solution.

Pourtant il est possible d'enregistrer et de recharger tous les effets d'insert (effet d'insert/ organiser préréglage) mais je ne trouve pas ou s'enregistre ces presets pour pouvoir les copier et les réouvrir sur mon deuxième pc.

J'espère avoir été clair, merci pr votre aide ami audiofanzien
2
Petite précision j'ai évidemment les mêmes config au niveau de cubase et des mes vst
3
Si tu savegarde ton dossier sur un disque dur, tu peux normalement ré ouvrir le projet sur l'autre PC, si les même plugin sont installé, cubase les ouvrira automatiquement sur le projet, si ils ne sont pas installé il te dira "missing vst" ou quelque chose comme ça. Je ne comprend peut être pas bien ton problème.
4
Alors ça marche.
5
Oui merci,
J'aurais préréré n'avoir qu'un fichier type OMF , mais je copie le dossier complet et c'est bon .