Sujet de la discussionPosté le 31/07/2012 à 01:36:57Cubase 5 + Xenyx 1222 + Clavier maître oxygen 49
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l’acquisition de Cubase 5, je possède un clavier maître M-audio Oxygen 49 et une table de mixage Behringer Xenyx 1222 sur laquelle son branchés mes enceintes, un micro, une guitare et un autre clavier.
Mon problème est que je n'arrive pas a assigner chaque instrument sur des pistes séparés dans Cubase 5.
Je ne sais pas si vous comprenez mon problème, je ne sais pas trop comment expliquer ( Je débute )
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon message et je suis preneur de toute solution.
Merci
On vit pour la musique, mais elle ne nous permet pas toujours de vivre
Anonyme
2727
2Posté le 31/07/2012 à 02:15:52
salut
comment as tu cablé ta table? si tu l'as juste branché en USB , il n y qu'un signal stéréo (donc 2 pistes) qui sort donc il te faut cabler tes autres sorties en jack ou RCA ça depend de ce que tu as...
On vit pour la musique, mais elle ne nous permet pas toujours de vivre
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/08/2012 à 09:46:41
- Quelle carte son as-tu ? la xenyx te sers de carte son ?
- avec la xenyx tu ne peux enregistrer qu'une piste stéréo à la fois , donc tu dois créer dans cubase autant de pistes que tu veux et enregistrer celles-ci une à une, mais ça doit fonctionner sans pb