Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet wmvcore.dll manquante lancement de cubase

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 5 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion wmvcore.dll manquante lancement de cubase
Bonjour,

je viens d'installer Windows 7 64 ultimate N(sans windows media player donc...)

j'installe cubase en 64 bits mais il ne veut pas se lancer car il me dit qu'il manque la dll wmvcore.dll...
j'ai donc téléchargé la dll précitée mais je ne sais pas ou la mettre...
quelqu'un pourrait il me dire ou je dois la placer et si ça résoudra mon probléme ?

merci d'avance de toute aide éventuelle...
cordialement.
2
Là, je séche un peu ! Fais un essai dans VST Plugins. Si ça ne fonctionne pas, enlève le surtout. Il faudrait que j'aille fouiller un peu car je pense à quelque chose mais il faut que je l'ai sous les yeux.
Je cherche et te recontacte.
De plus, pas de chance, Olivier de chez Steinberg n'est pas disponible avant lundi.
A plus.
Réginald
3
Bonjour,
Chez moi, cette DLL s'est placée en même temps dans 2 répertoires, System32 et SysWOW64.
Edit : ...et dans SysWOW64 en premier lors de la MàJ.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 07:38:12 ]

4
salut aux 2 et merci de vos réponses......

oui en plus j'ai un soucis avec genuine avantage il faut que je vire ça
car j'ai téléchazrgé windows media player 11 sur le sîte comment ça marche et il veut
pas s'installer .... je suiis repéré on dirait MDR
de plus le Wmp10 de cubase refuse de s'installer
je vais essayer ce que tu as dit Danguit je pense pas que ce soit dans VST plugs
(reg Brat)
pour l'instant je l'avais mis dans system/drivers mais ça marche pô...
je vais essayer et surtout éviter les doublons...
merci de vos conseils et de suivre...

5
oui reg dommage car il me semble que d'après lui c'est mieux de ne pas installer windows media pour ça que j'ai installé la version N
6
ben voila j'ai copié cette dll aux 2 endroits mais il faut que je vire genuine car il me dit que cette version de W7 est incompatible .....
j'espére que je vais pas devoir tout réinstaller ?
7
re
bon je reinstalle tout mais j'hesite a passer les mises a jours de w7 (j'ai installé la version integrale sans le N (avec windows media player donc)que j'avais confondu avec windows media center....

rest maintenant a savoir si je passe les mises a jours avant le service pack 1 car de mémoire j'avais desactivé les MAJ avant de le passer et il me les avait réactivées sans que je lui ai demandé....

je pense que mon probléme est venu du fait des 2 (genuine avantage et windows media player pas installé )sauf qu'avec genuine avantage impossible de le reinstaller même aprés telechargement...

par ailleur je voudrais savoir si j'installe cubase 5 sur le SSD ou sur le HDD ?
j'ai la place mais je prefére savoir comment vous vous organisez ?

un retour serait bienvenu
merci d'avance...

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 11:08:05 ]

8
re...


bon j'ai tout reinstallé mais j'hésite suite a recherche sur google les retours sont pas fameux dans le sens ou il est la plupart du temp deconseillé d'installer les MAJ ainsi que le service pack 1 sous peine d'avoir genuine installé sans mêm savoir quel paquet c'est en vue d'une désinstallation par la suite...
sinon tel quel cubase tourne et mon matériel est bien reconnu...

quelqu'un pourrait il m'aider un peu ?
9
re ...

cubase marche mais quid des MAJ W7 ?

personne pour un ti coup de main ?
10
J'ai pas bien suivi : qu'est ce qui t'embête avec les MAJ win 7 ??
Pour la MAO je conseille d'avoir un système mis à jour et simple.
Je fais tourner Ableton Live sur un Win 7 pro avec MAJ automatiques et tout va bien.
Aucune incompatibilté avec le media player !?