Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet VST Performance saturée

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VST Performance saturée
Bonjour, j'ai un soucis cette fois au niveau de la performance de cubase. Lorsque que je lis mon projet mon VST sature. Cela est-il forcément dut au manque de puissance de ma carte son externe ?.
2
c'est du a ton ordi mémoire processeur qui ne suivent plus
3
arf, je craignais ça aussi. peut-on augmenter la taille du processeur sans necessairement devoir acheter une nouvelle machine ?
4
Commence par augmenter ta latence au maximum=augmenter la taille des buffers...Ca soulagera considérablement ton processeur.
Une latence faible n'est utile qu'en phase d'enregistrement.
En phase de mixage , toujours mettre la latence au maximum.
5
euh et comment on augmente la taille des "buffers"? ( dsl je suis un peu nouveau dans ce domaine j'ai encore un peu de mal avec le vocabulaire spéciale)
6
Dans le panneau de controle de ta carte son , tu dois avoir ca...Soit c'est indiqué "latence" , soit "taille des buffers"...

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 20:34:31 ]

7
quel modèle ta carte son ?
8
ok je regarderais ça
Merci =)
9
Il faudra peut etre que tu changes ce réglage sans avoir cubase de lancé...et demarrer cubase ensuite...Ca dépend des cartes son
10
euh je ne sais plus exactement le modèle je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas regarder. est ce que les buffers c'est cette option ou il ya marqué "20 samples";
( je sais pas si je suis bien claire.)