Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 et guitare Rig 5

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 et guitare Rig 5
Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour utiliser Guitare Rig 5 avec Cubase. Guitare rig fonction très bien en standalone, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner dans cubase.

Cependant je ne le trouve pas dans mes instrument VST, pourtant j'ai bien installé le fichier Dll dans le dossier instruments Vst de cubase.

Voila je voulais un petit coup de pousse si quelqu'un utilise ces deux éléments.

Merci à tous,

bye

2
Pas de problème, c'est normal que tu ne le trouves pas dans tes instruments VST, c'est pas un instrument, c'est un effet !! Cherche dans les effets !
3
Salut, merci de ta réponse mais je ne le trouve pas dans les effets. (ni effet d'insert, ni quand j'ajoute une piste FX).

:???:

Si tu peux me faire un imprim ecran pour me montrer ou il se cache, peut être que je ne charche pas au bon endroit.

Merci.
4
bonjour
tu as fais une recherche de tes Dlll x86 ou 64 via windows ?
ça peut être une solution
une foi trouvé il faut les copier et les installer directement dans plugins VST de cubase (x86 pour le 32 bits)
sinon tu réinstalle et lorsque il te demande le format et ou l installer tu choisi 32 ou 64 bits et tu les fais installer directement dans plugins vst de ton cubase
cela peut être une autre solution
5
Salut,

J'ai résolu mon problème, mon cubase ne fonctionne qu'avec les plug in 32 bits, et j'avais installé les version 64 bits.

Du coup tout fonctionne nickel.

Merci de votre aide.