Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet enregistrement guitare avec une carte son ucg102

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrement guitare avec une carte son ucg102
Bonjour à vous, je viens ici car je n'arrive pas à enregistrer ma guitare sur cubase 5.
J'ai installé les driver de la carte ainsi que asioall.
J'ai configuré la sortie carte realtek de mon ordinateur, et behringer ucg102 en entrer.
je créer donc une piste instrument dans cubase, je sélectionne le vst guitar rig 5, ce qui me permet d'entendre ma guitare dans cubase.
Mon problème arrive, j'enregistre ma guitare avec cubase, je vois bien l'échantillon qui se créer (tout blanc) et hop, des que j’arrête l'enregistrement, il disparait et donc je n'arrive pas à enregistrer.
j’espère que vous pourriez m'aider.
merci à vous, et bonne journée.

Lheureux Sylvain

2
pourquoi installé le drivers de la carte son et asio4all ensemble ?????

Alors as tu bien selectioné les marqueurs d'entree et sortir concernant les mesures de ton titre ? visible dans la barre de transport

as tu activé sur le clavier PC le IN et le OUT de ton enregistrement ? visible dans la barre de transport aussi
3
Bonjour, j'ai installé asioall pour avoir ma sortie audio realtek de l'ordinateur et pour l'entrée instrument, la carte son ucg102.

Lheureux Sylvain

4
j'ai trouvé l'erreur j’activais le petit logo monitor de la piste. et donc je n'entendait pas l'enregistrement.
De plus, j'avais mis l'entrée des la carte ucg102 dans instrument externe. je l'es donc mi dans entrée audio, j'ai créer une piste audio et cela fonctionne bien.
Merci encore de votre aide.

Lheureux Sylvain