Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Quel intérêt Cubase 6 et Cubase 7 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 568 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel intérêt Cubase 6 et Cubase 7 ?
Actuellement utilisateur de Cubase 5.1, je dois changer d'ordi. De Windows XP, je vais sans doute devoir utiliser Seven ou windows 8.1.
Déjà, mon carte Firewire M-Audio Solo n'y survivra pas car les PC portables actuels ont abandonné l'interface Firewire.
Dois-je en profiter pour upgrader mon Cubase ? En gros, y'a t'il un intérêt à upgrader Cubase en 6 ou 7 ?
Y'a t'il vraiment eu des avancées notoires ?
D'avance Merci.

Une fausse note jouée avec conviction devient une improvisation.

2
Étrange question
Si il n'y avait pas eu de réelles d'évolutions de Cubase entre la version 5 et la version 7 Steinberg aurait disparu !!
La question que tu dois te poser est plutôt celle-ci
Les évolutions qu'il a eu depuis la version 5 me sont elles utiles ou non?
Si la réponse est oui alors acheté la version 7 si la réponse est non reste sur la version 5.

Je suis passé pour ma part à la version 7 mais j'ai des amis qui sont toujours sur la version 5 et qui sont très heureux comme ça.

Maintenant si tu passes sous Win 7 ou (Win 8.1 si tu utilises le tactile) alors il est préférable d'upgrader tu pourras ainsi utiliser soit la version 32bit si tu as toujours de vieux plugs toujours en 32 bit soit la version 64bit ou même les deux.

Alors c'est vraiment une question de choix qui te revien en fonction de ce que tu veux faire