Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet problème de fenetres en bi-ecran

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion problème de fenetres en bi-ecran
salut à tous :bravo:

je rencontre depuis peu un pbl avec mon affichage en bi-ecran sous cubase5.
en gros mon ecran de gauche est reservée à l'architecture du morceau, aux pistes quoi, et celui de droite aux divers plugs instrus et autres.
avant pas de problème, mais depuis peu certaines fenetres de plugs quand je les déplace ne vont plus dans l'écran de droite mais restent comment dire.. dans la partie des pistes et donc en qq sorte disparaissent si vs voyez ce que je veux dire.

pas très pratique et ce que je ne comprends pas bien, c'est qu'un meme plug peut agir des deux manières c'est à dire qu'une reverbe "xy" va bien aller dans mon ecran de droite et une reverbe "xy(2)" va elle rester "interne" au sequenceur.. :?:

une idée ?
2
Salut,
je pense que ton problème vient plus de la gestion des écrans de ta carte graphique que du séquenceur.
3
Ton cubase est agrandi au maximum sur l'écran de gauche c'est ça?
Essaie de restaurer la taille manuellement avec la souris et d'étendre ta fenêtre jusqu'à l'écran de droite.
Si je me suis bien fait comprendre t'es censé avoir le fond bleu de cubase dans ton écran de droite aussi.
C'est moins funky mais c'est comme ça que je fais perso, tu devrais plus avoir de problème pour déplacer tes plugs et tu pourra en plus rajouter des éléments de cubase dans ton écran de droite (le mixeur général par exemple).

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 08:49:30 ]

4
Ce petit probleme se regle vite.. Il te suffit de cliquer droit sur la partie vide d'un plug de ta console ou de ton plug et de selectionner. TOUJOURS DEVANT et voila le tour est joué
5
Très utile,merci votre partage!
6
désolé pour cette réponse tardive, et merci bcp pour vos réponses. j'ai trouvé depuis, c'est parametrable dans les prférences en fait.
merci encore !