Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Problème pour exporter toutes les pistes en même temps avec mixdown

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 905 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème pour exporter toutes les pistes en même temps avec mixdown

bonjour,
  j'ai un souci pour exporter mon mixdown complet aussi bien en mp3 qu'en wave!
dans mon projet je n'ai que des pistes audio, certaines enregistrées avec des vsti, d'autres enregistrées via ma carte son (voix, guitares acoustiques) et d'autres enregistrées de mon motif XS6 raccordé par le Mlan firewire.
A l'écoute pas de souci dans cubase.
   Dans la fenetre pour exporter je séléctionne ma sortie stéréo mais elle n'exporte en mixdown que les pistes audio (voix et guitare) sans exporter mes pistes enregistrées via mon motif XS6. Quand au contraire j'exporte mon mixdown en ayant séléctionné ma sortie mainXS6, là seulement les pistes enregistrée via mon motif sont exportées. Je souhaite donc exporter tout ensemble!
   Y aurait t il un réglage à effectuer dans : Périphériques>VSTconnexions  ou Périphériques>Configuration des périphériques     ???
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? merci beaucoup de votre aide

2
il faut que toutes tes pistes soient sur la même sortie pour exporter un mixdown, soit tu peux changer la sortie mlan par la sortie master de cubase, soit tu créé un bus avec le mlan en entrée et le master en sortie de façon à ce qu'elles soient toutes sur une sortie master

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 09:55:36 ]

3

merci beaucoup, oui ça semble fonctionner, j'ai un autre souci, lorsque je veux entrer dans "configuration de périphériques>Systeme audio vst>Asio directXdriver lorsque ici je veux entrer dans tableau de bord, impossible j'ai un beug qui me bloque cubase. je ne suis pas un pro excusez moi.

4
Les ASIO directX ne sont pas les mieux indiqués pour avoir une latence faible, il n'y a pas d'autres drivers livrés avec la carte son ? avec ma carte je n'ai pas non plus accès au tableau de bord mais par contre je peux faire les réglages dans le soft de ma carte son donc c'est pas un pb.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5

c'est un problème que je n'avais pas jusqu'à ce jour je ne comprends pas, petite autre question, si je désinstalle et réinstalle cubase, vais je etre obligé de réinstaller tous les plugs ins que j'ai installé après cubase??

merci

6
Slt , non mais pour quelle raison désinstaller cubase il vaut mieux trouver le bon driver pour ta carte son.

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

7

mais comment puis je procéder pour cela? y a t il un endroit où je puisse mettre à jour ce pilote qui beugue: "AsioDirectX driver" excusez moi d'être un peu novice. merci en tous cas

8
quelle type de carte ? interne externe

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

9
Dans configuration de périphériques>Systeme audio vst quand tu cliques sur ASIO DirectX est-ce que tu as d'autres drivers dans la liste qui apparaît ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10

Voici mes drivers dans configuration des périphériques:

    AsioDirectX driver    (celui qui beugue)

    AsioDirectX Full duplex Driver

    Asio multimédia Driver

    Asio4 All V2

    Djazz pro edition USB Asio Driv        (Contrôleur DJ)

    Generic Low latency Asio Driver

    UA-25                                            (interface Edirol)

    Yamaha Steinberg Fw Asio               (Motif XS6)

 

J'ai également un souci quand je passe avec le pilote "Asio4 All V2" pas de son; j'essaie de bidouiller dans les réglages mais j'en suis là