Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet L'écran ne se réactualise pas.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'écran ne se réactualise pas.
Depuis quelques temps, la barre de défilement lors de la lecture ne se déplace plus. Je peux la placer là où je veux lire mais ensuite elle ne bouge plus. Quand je lance Cubase, il arrive que tout se passe bien au début mais des fois même pas.
Aujourd'hui je me suis décidé à bien diagnostiquer et régler le problème. En fait la barre défile si je maintient le clic sur les barres de zooms d'événement ou de piste par exemple. J'ai aussi vu que je devais réinitialiser l'écran pour qu'un déplacement d'événement soit pris en compte, et là du coup aller maintenir le clic pendant qu'on tâtonne est tout simplement insupportable. Pareil quand je crée une piste.
Autres trucs bizarres, je dois bouger la souris pendant le chargement du projet, fermer le projet fait fermer cubase et la seule réponse aux boîtes de dialogue pour les fermer est la croix qui est prise pour un oui. Il y a sûrement d'autres choses mais ça me déprime de tout chercher.
Les problèmes sont là depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique dont les pilotes sont à jour. J'ai réinstallé Cubase sans améliorations.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !:(((