Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Pilote Asio et Cubase 5, problème de sortie sons.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 758 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pilote Asio et Cubase 5, problème de sortie sons.
Bonjour.
Je débute en Mao, et je ne comprend pas bien comment le pilote asio est géré par Cubase et Windows.

Une fois Cubase ouvert, je me bat pendant 20minutes à chaque fois pour sortir un sons, je suppose un conflit avec la carte sons intégré à la carte mère et la carte graphique.

Au bout de plusieurs minutes d'utilisation ça grésille fortement, alors je clique sur l'icone asio dans la barre de tache windows et ça refonctionne correctement (c'est un peu reloux).

un autre truc aussi, quand je réduis Cubase pour lire une vidéo ou un sons, le sons ce désactive sur Cubase et rebellotte il me faut un certains temps pour retrouver du sons sur Cubase (parfois il plante carrément) Pourtant dans les paramètre du logiciel il me propose, le full duplex qui me permet de lire plusieurs source audio.

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider?
Est ce qu'il n'y aurais plus de souci si j'achetais une carte sons externe ou Pci?

Merci d'avance
2
Salut pour ton problème de coupure son quand tu réduit la fenêtre cubase, décoche (ou coche je ne sait plus)la case: "libérer le pilote asio en fond de tache" ou quelque chose du style.
3
Citation de Selecta :
Salut pour ton problème de coupure son quand tu réduit la fenêtre cubase, décoche (ou coche je ne sait plus)la case: "libérer le pilote asio en fond de tache" ou quelque chose du style.


Salut merci, pour ce problème j'ai testé la case, mais ça ne fonctionne pas .
Me demande si il ne serait pas plus simple d'investire dans une petite carte sons
4
Salut,