Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet enregistrer en cycle avec Halion One sur Cubase 5

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion enregistrer en cycle avec Halion One sur Cubase 5
Bonjour,

Je m'adresse à vous, apres avoir cherché en vain sur le net...

J'utilise, depuis peu, un clavier maître M-audio Oxygen 49 pour enregistrer, via Halion one, la piste clavier sur Cubase 5. Le clavier maître est relié à mon pc, par câble usb. J'utilise une carte son Tascam 122 mK2 pour les autre instrument (guitare/basse, via la prise jack).

Alors que, pour enregistrer les guitares, j'utilise avec succès la fonction de Cubase "mode d'enregistrement linéaire: normal" et "mode d'enregistrement en cycle: mélanger (midi)", avec Halion one, ca ne fonctionne pas comme je voudrais.

Quand la bouche touche à sa fin, le curseur revient au début et j'entends les 1e notes jouées précédemment. Ceci est déstabilisant pour enregistrer la piste. Or, ceci n'arrivait pas avec l'enregistrement des guitares (et je pouvais d'ailleurs choisir quelle séquence enregistrée garder).

J'ai essayé les différentes options (et notamment "mode d'enregistrement en cycle: garder précédente") mais le problème subsiste...Que j'utilise une piste VST ou MIDI (la configuration des périphériques est ok).

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider un peu ? Merci d'avance
2
Quelqu'un svp? merci