Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase 5
(36)
Déposer un avis
Où acheter Cubase 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème Cubase

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème Cubase
Bonjour.
Je ne suis pas très au goût du jour, car je suis encore avec cubase 5
Quelqu'un parmi vous aurait il une explication sur le fait que sur 1 fichier midi importè dans mon cubase 5 ma carte son n'apparaît pas en sortie alors
Qu'elle apparaît en entrée.
Si vous pouviez m'aider svp. Car je galère.
Bien cordialement.
Jacky Fasilleau
2
Salut, faut que tu sélectionnes avec quoi tu veux lire ce fichier, c’est à dire l’instrument qui lira cette piste midi, et ce dernier tu pourras le router sur ta carte son.
3
Hello Jacky. Ta question est vraiment un peu vague et manque de détail donc je peux te proposer mon aide mais uniquement what'sapp ou par video. Je n'ai pas le temps de faire du pingpong question réponse...
Patrick.
Musicalement Votre
4
Salut,

Dans l'ordre, il te faut :

* declarer ta carte son via le menu "connexion" si possible choisir la version Asio du driver de ta carte (sans quoi cà va bien ramer)

* aller dans le menu "Studio" pour affecter et nommer les entrées et sorties de ta carte indiquée dans "connexions"

* dans la table de mixage ou la fenetre de projet, trouve la piste de sortie puis choisi lui les sorties que tu viens de configurer.

Cà vaut le cout de bien nommer tes entrées/Sorties pour pas psychoter deux ans : )

J'espere que cà t'aide,
5
Bonjour à tous.
excusez moi de ne pas avoir répondu plus tot. je viens juste de rentrer chez moi.
je voudrais juste préciser, que mon problème se produit sur seulement 1 fichier midi file.
c'est à dire que avec ce fichier importé dans cubase, la carte son n'apparait qu'en entrée et n'apparait pas en sortie.
J'ai inséré 2 photos pour aider à mieux comprendre.
Sur la photo 1 cubase vierge de fichier: La carte son externe TASCAM apparait bien en entrée et en sortie dans l'inspecteur à gauche de l'écran. (stabiloté vert encerclé rouge)
photo 2 cubase avec le fichier en question importé: la carte son est bien présente en entrée, mais n'apparait plus en sortie.
Je veux bien que Patrick m'aide via wathsapp. mais comment je procede?6669594.png

en tout cas, merci pour vos réponses.6669599.png
6669600.png

6
Dans la 3ème photo il s'agit de 'pistes instruments' différents de 'pistes midi' dans les 2 autres. Dans le cas des pistes midi, il faut charger un instrument vsti (HalionOne par exemple) que l'on peut par la suite router en out d'une piste midi...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

7
La piste midi instrument (virtuels) a besoin du driver audio. La piste midi simple ne gère que les messages midi destinés aux vrais synthés.
Musicalement Votre