Sujet de la discussionPosté le 03/04/2010 à 09:04:40Problème Syncrosoft USB eLicencers
Bonjour,
Je possède Cubase LE4 depuis Décembre, fourni avec mon Zoom H4n.
J'avais réussi à l'activer via LLC.
Depuis quelques jours, il me redemande d'activer cubase LE4, j'ai refait la même manip' mais il me demande une clé USB eLicencers.
Comment cela se fait?
Ne puis-je pas activer uniquement via internet?
[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 09:26:18 ]
Ijk
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/04/2010 à 09:39:33
Salut.
C'est bizarre, moi aussi j'ai constaté ça après avoir installé le eLLC (nouvelle version du LLC).
La licence qui est sensée être gratuite pour LE4, se patchait sur l'ordi.
Depuis quelques semaines j'ai un problème avec ma clé ou mes ports USB. Je ne peux plus utiliser mes softs alors que j'ai toutes les licences et en plus, la licence LE4 s'est installée sur le eLicenser et non sur l'ordi.
À quoi on joue chez Steinberg? Avec les nerfs?
Surtout que pour LE4, ça commence à friser l'arnaque quoi.
Super, notre soft est gratuit. Mais faut acheter un clé avec. Sinon y'a mieux: Passez à Essential 5. Mais achetez-le surtout!
De toute façon, il est clair que si une clé s'impose, peu importe le prix, j'abandonne Steinberg.... A regret.
Malgré que je sois essentiellement PT8, qui nécessite une interface dédiée et connectée pour fonctionner, je n'adhère pas du tout à tout ces systèmes de iLok, USB eLicencers, aussi louables soient les intentions...
Bref.
Tu possèdes une clé, toi?
Parce que moi je n'en possède pas et sans crier gare à l'ouverture de cubase, paf : Veuillez activer votre produit. Ce que j'avais déjà fait... J'ai du installer eLLC. Et pour activer C LE4, eLLC demande une clé alors qu'effectivement j'ai mes licences et j'ai déjà le produit activé sur My Steinberg.
[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 12:03:11 ]
Ijk
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/04/2010 à 13:22:42
J'ai bien une clé.
Si tu as la version "eLLC" (la seconde) et que tu n'as pas de clé, je te conseille de la désinstaller, redémarrer ton système et réinstaller la version "LLC" (la première) qui patch la licence sur ton dur.
Et si ça ça ne passe pas...
Par contre, si le fait d'avoir déjà enregistré ta version sur le site t'empêche de récupérer ta licence, tu peux sur le site demander un changement de licence. Me souviens plus comment mais c'est possible.
Il t'annule l'ancienne licence et t'en file un autre.
Je dis ça au cas où ça pourrait t'aider.
Si autre chose me vient à l'esprit...
J'ai téléchargé la version précédente de LCC, mais j'arrive à une étape, lors du téléchargement de la licence où on me demande ""selectionner le stick de destination (optionnel)"". Or cette option est tout sauf optionnelle...
Si quelqu'un a une idée, je bloque à cette étape !