Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet de la discussion La carte son M Audio Fast track ultra fonctionne elle bien avec Cubase4 (Version full)

  Salut,

   Pour remplacer mon Io2 Ales( mediocre), je cherche une carte son externe stable et de quelité correct pour travailer avec le matériel suivant

  Cubase 4

  2 KrK rockit 8

  un ordi  PC puissant pentium 4 et double processeur qui tourne bien...

 Un clavier maitre Axiom 49

 Un enregistreur portable Zoom H4n

 pensez vous que mon choix d'acquerir la M Audio Fast Track est correct?

 Je lis tellement d'avis sur les forums et le configs des uns et des autre sont tellement différents qu il en devient difficile de faire un choix.

GReg

Small ewok
2
  Personne n'a d'idee?
Small ewok
3
Déjà répondu sur ton autre message.
Oui ça fonctionne, mais tu n'as pas besoin de tout ce que propose la carte son.
Par contre tu n'avais pas parlé de Zoom H4N sur l'autres message.
Pourquoi relier un Zoom H4N ? Si c'est pour enregistrer, autant le faire dans l'ordi.
4

   Le zoom 4 c pour aller enregistter des sons en ext type, son sde natures, sons indus triels, voix, ambiance des rythmes de percussions avec des appareils que je me procure ou des musiciens en tous genrs...

ensuite le connecter a mon pc et retravailler tout ca ds mes compos
Small ewok
5
oui le zoom sera relié au pc en direct, c sur

et c vrai que j ai pas besoin d'autant d'entrées et sortie par rapport a ma config mais a l'avenir ca peut tjs etre utile...et d'autre part ce modele M Audio fast track ultra est mieux noté que les 2 modeles en dessous de la meme marque....
Small ewok
6
Le Zoom ne sera pas relié au PC en audio, tu n'as pas besoin d'entrées audio pour lui.
7

  oui oui je sais pour le zoom, merci encore

  A pluche

  Greg
Small ewok