< Tous les avis Steinberg Cubase SX 2
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Skalpy Skalpy
Publié le 21/12/03 à 06:32
Installation relativement simple...à part probleme d'install des Cartes midiMAN(Delta/Midisport)pourtant distribués par Steinberg!
Configuration générale assez proche de Sx1.06.
Manuel complet,sauf pour les choses simples,non notifiées et qu'on trouve seul(export biblioteque)!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pentiuml IV 2.8(HyperTreading)./ 1Giga Ram/ABIT IC7 MAX3/Seagate Barracuda 120G SATA/Seagate B.120G IDE.
Delta 44 M-Audio/Midiman Midisport 2x2/Sony TFT 17 Sdms73 BLACK
Incroyable...tous mes projets qui tournaient au maxi sur Sx1.06...rament,malgré la fonction Freeze!Malgré le double processeur!
Pour les projets légers,évidemment pas de probleme,mais pour utiliser Reason/Vsti(4ou8)+Audio (8 pistes)+Effets(3!!)ou plus!oubliez!
Je travaille avec un studio pro..et impossible de renonçer au SX1.06!
Je precise que c'est bien la version originale...disez moi pas que c'est pas vrai!!que Steinberg va corriger ça!!

Depuis Atari et son Pro24,j'ai toujours suivi Steinberg(Novateur dans l'Audio)...et son Cubase reste mon logiciel préfèré...Je l'utilise donc depuis 86(pour Pro 24).
Le meilleur c'est sa logique...les Vsti/Vst..le pire,que ça rame sec,et que les machines super puissantes ne tiennent pas le coup!!Jusqu'ou s'arreteront t'ils?
Malgré tout je m'acharne à rester fidele,mais de nos jours,ça ne paye plus beaucoup!
J'attends donc une explication pour la gestion de l'Hyper Treading(qui ne sert à rien apparement!)dans Cubase Sx2!