< Tous les avis Steinberg Cubase SX 2

percute percute
Publié le 26/01/04 à 08:07
Cible : Les débutants
Installation sans probleme ,
Pour les incompatibilités je c pas trop encore car je viens juste de l utiliser mais j ai peut etre apercu quelques anomalies avec V-STATION et REASON mais pas trop grave j espere apres kelke réglages.
beaucoup d entre nous pense toujours que cubase est instable mais il faut penser ke cubase nessecite une installation window plus que correct et une carte son parfaitement adapté pour ce LOG ,(oubliez toutes cartes son bas de gamme vous n arriverez à rien ,c clair !!).
Manuel en Anglais avec la vrai version ,ou bien en francais sur le net .(mieux en francais pour les francais).

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Config : P4C800 deluxe _ 2.8 Ghz C _ 2*512 en 400DDR _ maxtor 120 giga 8m cache + wester digital 40 giga pour l audio ou echantillion _ carte son HOONTECH ADC & DAC 2000 _
Logiciel fonctionnant tres bien avec ma config à part ma carte son ki se coupe defois !!j appuis sur play le bouton pause reste toujours allumé et ma bar de lecture ne bouge plus !! degouté !!mais pour la note je ne veux pas faire baisser la moyenne pour ca ,car je pense ke le prob viens de ma carte et non de cubase,beaucoup de mauvaises notes données son liées (j en suis sur ) au mauvais fonctionnement du systeme et non de CUBASE (surtout sur PC ).

J utilise cubase depuis la version vst 32 , et cubase SX depuis maintenant 2 semaines,
j aime la finition de tout !! un peu comme logic ,j aime pas trop l ouverture permanente de la console MIDI kan je veux ma console AUDIO !!les options midi sont trop mise en avant un peu ambigu pour les novice.
CUBASE est tres cher ce ki pousse a le télécharger en per to per (dommage).
Cubase et un produit destiné au semi-pro et pro ,l utilisation de cubase sx pour les debutants est fortement deconseillée.