Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
14 Mars 2005 à 16:07[cubase SX 2.x] Comment copier les paramètres (eq, niveau, pan etc.) d'une piste sur une autre ?
Bonjour,
Je sais pas si je suis très clair.
J'ai plusieurs pistes audio issues d'un même instrument pour lesquelles je souhaiterais appliquer les même réglages : niveau, pan, eq, effet insert, niveau d'envoi aux etc...
Pour le moment, je fait à la main, et c'est fastidieux.
y'a t'il un moyen de copier tous ces réglages d'une pistes sur l'autre, y compris les effets d'insert et leur réglages (genre appliquer exactement la même compression).
.....
euh.... hum.... comment dire
En ecrivant, je me rend compte que je pourrais faire une piste groupe
Celà dit, ça m'intéresse quand même de savoir, si je peux copier tout ça
En vous remerciant
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Mars 2005 à 16:23
Salut,
Soit tu sauvegardes les paramètres de la piste à copier dans un fichier que tu réouvres pour les autres pistes après (cliques droit dans la fenêtre de config de voie puis enregistrer les paramètres sous...etc)
ou bien, (sous nuendo 2 en tous cas ça marche) tu utilises les petites icones copier coller en bas à droite de la fenêtre de config de piste.
Anonyme
521397
14 Mars 2005 à 16:25
Merci, je vais voir ça tout à l'heure (en fait je suis sous SL 2, mais ça doit pas trop varier d'une version à l'autre ça j'imagine)
alboletono
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Mars 2005 à 16:27
Hihi ! Effectivement, moi, je ferais une piste "groupe" !! Ca évite des effets "dupliqués".
Ceci dit, tu peux effectivement copier coller la config d'une voix. En fait, t'as deux boutons en dessous du bouton de réinitialisation de la voie. C'est en bas à gauche.