Micro usb C01 u de chez samson dans cubase sx 2
- 11 réponses
- 5 participants
- 2 524 vues
- 5 followers
aya sayah
voilà, je me suis acheter le micro studio usb C01 u de chez samson ( je sais c'est vraiment pas le must) mais je n'arrive pas du tout à le configurer et du coup aucune voix n'est enregistrée!!
pouvez vous m'aider please
merci d'avance
- 1
- 2
Pako33
aya sayah
ah bon ? sans blagues ? ben dis donc je ne savais pas tient c trop aimable à toi de me le rappeller... je vais faire dans la courtoisie en te disant juste que je n'ai pas le "manuel"...
donc si quelqu'un d'encore plus aimable que Pako33 peut m'aider et bien merci d'avance.
ps : Pako33 n'entâche pas la réputation de ce forum stp...
aya sayah
merci
Pako33
Tous le monde s'en tappe des quetions aussi basique...
Et donc pour ce genre de questions, lis le manuel que tu n'as pas...
Citation : ps : Pako33 n'entâche pas la réputation de ce forum stp...
Avec des questions pareil, excuses moi du peu...
Pis avec 3 posts à ton actif...
aya sayah
lohworm
Citation :
Using the Samson C01U in Cubase LE (Windows)
Plug the Mic into a USB Port
Open Cubase LE
Open an existing project or start a new project that uses audio
Go to Device
Go to Device Setup
Go to VST Multitrack
Click on Control Panel
In Control Panel you should see the Samson C01U in the Direct Sound Input Port Area.
Click on the Samson C01U and Click Move Up on the right side.
Click OK to comfirm the move.
Click OK at the bottom of the Control Panel to exit the Control Panel
On an Audio Track, Go to the Left side Input Area and Click on Monitor. You should be able to hear the input from the Samson C01U.
c'est pour Cubase LE, version "basique" de Cubase...ça doit marcher pour SX...
Pidjy
Citation : Avec des questions pareil, excuses moi du peu...
Pis avec 3 posts à ton actif...
Pako Tu n'as jamais été débutant toi.. et si la question et trop insignifiante pour ton énÔrme connaissance, passe to chemin, ça t'éviteras de te ridiculiser... car quite à écrire ici autant que ça soit pour donner une réponse viable!
Il faudrait peut être te rappeler l'utilister d'un forum tel que celui -ci.. c'est qu'aussi bien le débutant que les experts peuvent poser leur question et y trouver une réponse..
Maintenant si pour toi c'est une question de nombre de posts.. va jouer plus loin Duflan.. t'es pas de taille
Merci lohworm c'est idem dans SX
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
aya sayah
oui donc Lohworm, en fait j'ai finalement téléchargé le pilote du micro et j'ai donc pu lire ske tu m'a posté, ca le fait sur samplitude et cool edit mais pas encore sur cubase mais je m'y affaire !
et Pidjy toi c clair ke ton nombre de poste est loin d'être égalé par certains ( à bon entendeurs...) merci de défendre la cause des newbies de prairie comme moi !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2