Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Micro usb C01 u de chez samson dans cubase sx 2

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 519 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Micro usb C01 u de chez samson dans cubase sx 2
Salut a tous et à toutes (je pense bien qu'il y a des femmes ici quand meme :bravo: )

voilà, je me suis acheter le micro studio usb C01 u de chez samson ( je sais c'est vraiment pas le must) mais je n'arrive pas du tout à le configurer et du coup aucune voix n'est enregistrée!!

pouvez vous m'aider please

merci d'avance
2
Le manuel est la pour ça... ;)
3
Le manuel est la pour ça...?????????????


ah bon ? sans blagues ? ben dis donc je ne savais pas tient c trop aimable à toi de me le rappeller... je vais faire dans la courtoisie en te disant juste que je n'ai pas le "manuel"...

donc si quelqu'un d'encore plus aimable que Pako33 peut m'aider et bien merci d'avance.





ps : Pako33 n'entâche pas la réputation de ce forum stp...
4
Ah , ok , je comprends mieux ta réponse (enfin je l'espère) car après relecture je me suis rendu compte ke j'ai completement oublié le plus important qui est de préciser k'avec mon micro j'utilise Cubase sx et que donc c'est aux avertis de ce logiciel que je veux m'adresser afin qu'ils m'aident à le configurer afin d'effectuer mes prises de voix.

merci
5
:mdr:

Tous le monde s'en tappe des quetions aussi basique...

Et donc pour ce genre de questions, lis le manuel que tu n'as pas... :bravo2:

Citation : ps : Pako33 n'entâche pas la réputation de ce forum stp...



Avec des questions pareil, excuses moi du peu...
Pis avec 3 posts à ton actif... :pong:
6
Bon ok je n'insiste pas plus merci en tous cas d'avoir répondu !
7
Site de Samson :

Citation :
Using the Samson C01U in Cubase LE (Windows)

Plug the Mic into a USB Port
Open Cubase LE
Open an existing project or start a new project that uses audio
Go to Device
Go to Device Setup
Go to VST Multitrack
Click on Control Panel
In Control Panel you should see the Samson C01U in the Direct Sound Input Port Area.
Click on the Samson C01U and Click Move Up on the right side.
Click OK to comfirm the move.
Click OK at the bottom of the Control Panel to exit the Control Panel
On an Audio Track, Go to the Left side Input Area and Click on Monitor. You should be able to hear the input from the Samson C01U.



c'est pour Cubase LE, version "basique" de Cubase...ça doit marcher pour SX...
8

Citation : Avec des questions pareil, excuses moi du peu...
Pis avec 3 posts à ton actif...


Pako Tu n'as jamais été débutant toi.. et si la question et trop insignifiante pour ton énÔrme connaissance, passe to chemin, ça t'éviteras de te ridiculiser... car quite à écrire ici autant que ça soit pour donner une réponse viable!

Il faudrait peut être te rappeler l'utilister d'un forum tel que celui -ci.. c'est qu'aussi bien le débutant que les experts peuvent poser leur question et y trouver une réponse..

Maintenant si pour toi c'est une question de nombre de posts.. va jouer plus loin Duflan.. t'es pas de taille :non:





Merci lohworm :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'est idem dans SX

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
Oui PAPA... :zzz:
10
Ah et bien ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens sympas ici je n'en doutais point mais j'ai failli avoir cette déception...

oui donc Lohworm, en fait j'ai finalement téléchargé le pilote du micro et j'ai donc pu lire ske tu m'a posté, ca le fait sur samplitude et cool edit mais pas encore sur cubase mais je m'y affaire !

et Pidjy toi c clair ke ton nombre de poste est loin d'être égalé par certains ( à bon entendeurs...) merci de défendre la cause des newbies de prairie comme moi !